SOS ventre plat ? ou comment se débarrasser de la graisse du ventre !

Est-ce que vous cherchez des  réponses pour se débarrasser de la graisse du ventre ? Voici donc 3  étapes essentielles qui vous aideront a maigrir  le ventre.

Première étape : commencez par faire un programme.

Comme n’importe quel défi dans la vie, vous devez faire un planning et visez des objectifs. Prenez un stylo, rédigez votre programme, mettez le ensuite sur une place visible de votre maison, ex. : salle de bain  ou chambre a coucher.

Voici un excellent  exemple pour un bon plan « je me débarrasserai de ma graisse de ventre, je vais perdre 3 quarts de kilo dans une semaine, ». L’important c’est de viser des buts réalisables. Motivez vous d’abord en ciblant  des objectifs faciles, faites encore des progrès, soyez déterminés et vous allez atteindre le but désiré.

Deuxième étape : étudiez et apprendre.

Enrichissez votre connaissance, éduquez vous sur les principes fondamentaux de l’amaigrissement, sur les méthodes qui vous aident  à se  débarrasser de la graisse de ventre  ex. : comprendre votre taux de métabolisme, l’apport, les régimes et les exercices .parvenez à connaitre votre corps.

Bientôt vous allez découvrir qu’un bon programme d’amaigrissement, aidant à se débarrasser de la graisse de ventre, commence par un bon régime.

Voici deux habitudes  à éviter si vous voulez se débarrasser de la graisse de ventre :

a- évitez les repas de grande quantité : les repas de grande quantité sont difficiles à digérer même si vous mangez la même quantité de calories, votre corps brûlera mieux les repas de quantité petites ce qui aide  à se débarrasser de la graisse de ventre .

b- évitez les aliments gras,  sales et sucrés : la nourriture sucrée ou grasse se convertie facilement dans la graisse du corps , la nourriture salée va vous gonfler à partir  de la conservation d’eau.

Troisième étape : activez votre vie :

Un style de vie actif est une manière simple pour se débarrasser  de la graisse de ventre. Être debout plutôt que s’asseoir peut vous aidez, regardez la télévision plutôt que dormir  aide à brûler plus de calories  donc soyez active,  c’est pourquoi courir ou marcher est  efficace. Les exercices réguliers  vous aideront  à votre métabolisme pour brûler la graisse du corps.

SOS ventre plat : Ce sont trois principes qui vous aideront à  améliorer votre style de vie, commencez toujours par un  programme , enrichissez votre connaissance de santé , et demeurez toujours active .

Comments

comments