Recettes pour maigrir

≡ Menu

"Vous Voulez Avoir Entre Les Mains Les Combinaisons Alimentaires Les Plus Puissantes Pour Votre Organisme ?"

Entrez Seulement Votre Prénom et Votre Email Principal dans le formulaire ci-contre Pour Voir La solution ==>

Selon vous quel est le meilleur régime pour maigrir ?

Les légumes sont considérées comme étant les meilleures types de  nourriture pour maigrir .vous pouvez les manger a différentes façons sans avoir à détruire les éléments nutritifs qu’ils contiennent vous pouvez les utilisées comme : soupes, salades, casse-croûtes, desserts, et jus.

Voici les 10 meilleures légumes que vous pouvez utiliser pour avoir des recettes aidant à maigrir. Toutes ces légumes sont faibles en gras, glucides et en calories ainsi qu’elles sont fortes en detoxifiants.

1- carotte :

L’un des meilleurs nettoyants du corps et riche d’éléments nutritifs .les carottes sont un aliment parfait de désintoxication. la meilleure façon pour manger les carottes et de les utiliser dans leur état cru dans des salades mais avec grandes quantités. Vous pouvez aussi les mélanger avec d’autres fruits pour avoir des jus.

2-poireaux :

Les poireaux sont excellents pour lutter contre les infections et les maladies ainsi pour nettoyer le corps .ils dynamisent aussi les systèmes nerveux et immunitaire et sont bénéfiques pour les conditions inflammatoires.

En général, les poireaux sont cuits .même s’il est préférable de les apeurer afin de retenir les éléments nutritifs. Vous pouvez encore les combiner avec les carottes pour avoir une soupe.

3-tomates :

Les tomates sont composées de 90% d’eau. Elles sont délicieuses et merveilleusement hydratante  et polyvalentes .elles ont encore un faible  index glycémique et elles ont un nombre très faible de calories .elles sont très importantes pour les personnes en régime. il est préférable de les consommer dans leur état cru.

4-les poivrons rouges :

Les poivrons rouges sont stimulants pour la digestion et la circulation du sang. ils aident le métabolisme a maintenir le taux élevé. les poivrons aident aussi à brûler  la graisse .ils peuvent être consommer crus comme un élément de salade ou rôtis avec les feuilles du basilic pour avoir un repas léger. Ils peuvent aussi faire partie d’un jus délicieux.

5-chou frise :

Le chou frise appartient a la famille des choux. C’est un aliment  qui contient des éléments nutritifs importants. il comprend des niveaux élevés de Beta –carotène qui est convertit par le corps à la vitamine A .il stimule le système immunitaire, protège et renforce le système respiratoire et digestif et aide à obtenir des dents forts ainsi que les cheveux et les os. il est intéressant pour la peau, l’eczéma, la devantile et pour le teint en général.

Le chou frise est délicieux lorsque il est cuit a feu doux puis mélange avec des grains grilles .vous pouvez l’accompagner avec un plat du poisson.

6-céleri :

Le céleri est très faible en calories et excellent pour lutter contre la rétention d’eau .introduire  beaucoup de céleri dans votre nourriture peut réduire la consommation du sel. Cela est juste parce que le céleri a un gout  salé, alors il peut être ajouté au repas comme un alternatif du sel lui-même. Vous pouvez aussi mélanger le céleri, le cresson et le poivron jaune pour avoir un jus.

7-cresson :

Le cresson est un aliment excellent. il est un antioxydant qui nettoie les reins et la vessie. il purifie le sang et augmente le niveau d’énergie.

Mélangez le cresson avec les abricots secs, les oignons, la coriandre pour obtenir une salade de cresson et d’abricot

8-Sorrel :

Cette feuille de salade est intéressante .elle a un goût citronne et peut se mélangée avec d’autres feuilles de salade .elle contienne la vitamine C et le fer.

Utilisez la dans votre soupe et sauce .elle aide le système immunitaire et aide à résister a l’infection quand vous suivez un régime.

9-brocoli :

Un aliment assez nutritif qui comporte la moitie de fibre du pain complet, et qui contient moins de calories. Cette légume qui renforce le système immunitaire  est connue désormais par son aide à la prévention du cancer du colon.

Il est préférable de le faire vapeurer pour accompagner un repas principal.

10-pommes de terre sucres :

Les pommes de terre sucres sont la source la plus faible en gras de vitamine E qui est essentiel pour la peau saine .elles sont délicieuse  ayant un index glycémique faible en comparaison avec les pommes de terre ordinaires.

Essayez de les assaisonner, ensuite couvrez les et faites les rôtir pendant  une heure.

Voici donc 10 différentes types de légumes qui sont faibles en graisse, glucides et en calories et qui sont riches en éléments nutritifs.

Pour vous fournir  avec plus d’idées à propos des légumes, voici un livre qui comporte des dizaines de recettes « l’alimentation brute végétale ».il vous aidera à savoir plus de ce sujet.

Sujets en relation

by admin

0 comments… add one

Leave a Comment