Salades : Recettes minceur simples et Bonnes ?

La salade est un des plats les plus utilisés dans le monde entier. Généralement, Elle est constituée de tranches de légumes frais et les fromages. Chacun crée sa propre salade favorite comme elles contiennent de grandes qualités nutritionnelles. La salade est disponible dans une gamme de variétés qui se différencie par la culture alimentaire et les habitudes.

La Salade comme recettes minceur comprend une gamme de feuilles vertes croquants ainsi que les noix et les céréales. Vous pouvez également ajouter plusieurs fruits, graines, pâtes, volaille, produits laitiers et plusieurs autres aliments. Elles peuvent être consommées soit chaudes ou froides.

Une des formes les plus courantes et largement utilisé de la salade est «la Salade verte» qui présente un mélange de plusieurs légumes avec beaucoup de vinaigrettes et des sauces. La salade est un plat très polyvalent qui peut être utilisé en été ou en hiver, l’automne ou au printemps, ou a n’importe quel moment de l’année. Il y a toute une gamme de salades .par exemple : salades césar, salades grecques, salades Dessert …..

La Salade du jardin est l’une des recettes minceur variées utilisées qui comprend de la laitue iceberg, poivrons verts, les concombres et bien d’autres choses sont également inclus. Elle est principalement servie avec la vinaigrette balsamique ou la vinaigrette ranch pour ce qui la rend l’une des meilleures salades.

La salade César est une salade traditionnelle offerte par la plupart des restaurants des États-Unis. Elle est souvent appelée la rêne des salades. Elle comprend la laitue romaine, les croûtons, le parmesan et bien d’autres choses. Elle comprend souvent les anchois et les olives qui lui donnent un bon goût. La création de cette salade est liée à la Cardini César.

La Salade Cobb est inventé par Bob Cobb le propriétaire du restaurant Brown Derby de Hollywood le Hollywood Brown. Elle est l’un des plats les plus essentiels de tous les repas dans les États-Unis. Elle se compose de tomates, poulet, bacon croustillant avec les œufs durs et la ciboulette. Elle peut être servie en deux façons, soit à l’avocat de poulet, les tomates et les œufs durs sur les bandes de laitue ou peut être présenté en format prêt à manger.

La Vinaigrette de salade Cobb varie selon le choix de l’individu. Si vous aimez le vinaigre, alors votre salade contiendra certainement du vinaigre, mais le sucre, le sel, le poivre, le jus de citron est également utilisé comme  vinaigrette avec cette salade.

La salade grecque est un plat intégré dans les repas grec. Cette salade est très célèbre dans le monde entier. Elle se compose d’origan assaisonné d’oignon, sel et poivre rouge avec tomates hachées, du concombre qui est en haut avec de l’huile d’olive. Selon le choix du fromage, des olives Kalamata peuvent ou ne peuvent pas être inclus.

Elle est considérée comme l’un des hors-d’œuvre les plus populaires, elle peut se servir comme plat d’accompagnement ou plat principal dans les restaurants du monde entier. Elle est considérée comme une salade nutritionnelle, car elle contienne une gamme de légumes qui fournissent  la santé par des éléments nutritionnels et semble très attrayante pour les autres.

La Salade de Village est un autre recette minceur de salade grecque, qui ne contient pas de laitue, elle contient souvent des tranches de tomates, le concombre avec le fromage et l’oignon kasserie ou feta, qui est couverts avec de l’huile d’olive ou de jus de citron.

Comments

comments

One comment

  1. Hariniaina says:

    Merci beaucoup pour ces différents types de salades. Cela aiderait beaucoup de personnes à varier ses aliments et à apprécier le plaisir de manger quelque chose qu’elles aiment.

Laisser un commentaire