Recette minceur après les fêtes …?

La période du temps qui sépare entre le jour de Grâce et le jour de nouvelle année doit être les semaines les plus dures dans les quelles il est difficile de rester fidèle à un style de vie d’alimentation saine ou a n’importe quel régime alimentaire. Nous sommes constamment séduises par des bonbons, des friandises et beaucoup d’autres aliments. Je voudrais partager quelques conseils avec vous qui m’ont aidé dans le passé de rester sur la bonne voie : recette minceur après les fêtes :

1) Assurez-vous de manger avant d’aller à n’importe quelle  fête où il y a beaucoup du monde. Vous savez que vous serez tenté par toutes sortes d’aliments qui ne sont pas sains, mais délicieux. Assurez-vous de ne pas aller trop loin en mangeant, d’ailleurs c’est une bonne chose  pour vous avant votre départ. Essayez de vous assurer que vous n’avez pas faim quand vous arrivez, sinon vous serez beaucoup plus tenté de trop manger.

2)Bonne recette minceur, Buvez de l’eau avant d’y aller et substituez les boissons riches en calories, comme les boissons alcoolisées, le lait de poule ou le chocolat chaud avec de l’eau pendant que vous êtes à la fête de Noël. Les boissons peuvent contenir beaucoup de calories, alors attention. Les sodas du régime sont une autre bonne option.

3) Remplissez particulièrement votre assiette avec quelques  aliments sains comme recette minceur. Choisissez des légumes crus, puis allez-y doucement. La Poitrine de dinde et le jambon maigre ou rôti de porc sont d’autres bons choix. N’oubliez pas de portez avec vous une belle assiette de salade avec une vinaigrette faible en gras et des fruits frais pour le dessert.

4) N’évitez pas complètement les tentations et les recettes qui puissent vous rencontrer au cours de vos vacances. Si vous ne vous laissez pas l’indulgence occasionnelle, vous serez beaucoup plus susceptibles de succomber a tous ces biscuits et ces friandises. La clé est de profiter de petites portions ou de morsures de vos aliments préférés. Si vous avez des cookies au  chocolat, vous pouvez vous en procurer, mais essayez de limiter la consommation  à une par jour ou tous les quelques jours. la même chose s’applique bien entendu si vous préférez les fromages ou le pain d’épice.

Mincir c’est Mangez plusieurs petits repas par jour. Ce conseil est particulièrement vrai au cours de la période des Fêtes. Nous avons tendance à éviter des repas principaux et de se livrer à un grand dîner de vacances  avec toute la famille. Ne restez pas sans manger pendant toute la journée. Mangez des casse-croûte au cours de la journée et surtout commencer votre journée avec un bon petit déjeuner sain. Vous pourrez profiter de vos vacances plus en stabilisant votre glycémie. Vous n’avez pas a passer la journée  grincheux juste parce que vous n’avez pas mangé pendant des heures, vous n’avez pas encore a être le premier a faire la sieste après avoir trop mangé.

5) profitez de la saison des achats occupé et brûler quelques calories supplémentaires et perdre du poids rapidement. Si vous partez au centre commercial. Prenez votre temps et faites un tour de lèche-vitrine tout au long de la galerie avant d’acheter. Tous les quelques pas supplémentaires que vous preniez compte. Il suffit de ne pas essayer de récompenser l’effort que vous avez fait avec de la nourriture. Pour une motivation supplémentaire, envisagez de porter un podomètre lorsque vous marchez.

6) Prenez le temps de vous détendre. Les vacances peuvent être une saison très stressante si nous succombons à nos plaisirs. Beaucoup d’entre nous ont tendance à trop manger ou de se soigner avec de la nourriture lorsque nous sommes stressés. Travaillez pour des heures supplémentaires. Asseyez-vous devant le feu avec un bon livre ou votre magazine préféré, prenez un bain ou une promenade. Faites tout ce qui fonctionne pour vous calmer et pour vous aider a réduire le stress.

Bonne recette minceur : Surtout, profitez des fêtes et n’oubliez pas qu’ils ne sont pas un rassemblement pour manger de la nourriture, mais surtout des moments où la personne passe un temps intime et de qualité  avec toute la famille. Offrez-vous quelques bougies pour nouveau jour férié, écoutez vos chansons préférées de Noël, ou faites un tour avec votre voiture dans un quartier illuminé cette année. Amusez-vous pendant cette période spéciale de l’année et profitez de cette fête occasionnelle.

Joyeuses Fêtes!

Comments

comments

Latest Comments

Leave a Reply