Qui veut un tuyau pour maigrir ?

Êtes-vous l’une de ses femmes qui sentent  qu’elles sont toujours à la recherche de nouveaux régimes ou qui font des exercices et tuyau pour maigrir et perdre du poids ?est ce que vous dépensez assez d’argent sur les livres de régimes ?est ce que vous trouvez qu’une fois vous avez commencé le régime vous pensez à ses hamburgers délicieux, des frites, des gâteaux, et que vous vous affamez pour perdre du poids ?

Malheureusement, une fois que votre but est réalisé, et après quelques mois d’amaigrissement et de perte du poids, vous êtes encore de retour au même poids et parfois plus que votre poids d’avant. Il est donc fort intéressant de trouver une autre façon pour traiter ce problème.

Pour perdre du poids avec succès, vous devez d’abord changer vos pensées,,, c’est vos pensées qui se sont décidées .
-vous vous sentez bien lorsque vous mangez un hamburger et des frites avec une énorme quantité de soda.
-les gâteaux  délicieux apportent la joie à votre vie.

Mais la réalité et que vous deviez vraiment penser au moment ou vous devez manger un hamburger gras……
Une fois ce hamburger et frites ou ce gâteau  crémeux traverse la gorge, il ne devient qu’un carburant  que le corps doit utiliser pour l’énergie et  se ravitaille pour garder la personne vivante´. Or que la plupart de ce que le corps a désiré n’a aucune valeur nutritionnelle .le corps est si saturé avec la graisse, ce qui rend le système digestif lent. Le résultat net est l’ajout de plus de graisse aux hanches. la tension du cœur  et du pancréas  encore il résulte a la dépression psychique. Ces dépôts de graisse  ne convient pas avec les hanches et cause des ennuies.

Ainsi en traitant la nourriture d’une façon différente pour ce qu’elle est vraiment  et la voir comme elle est, peut libérer non seulement votre esprit ,mais aussi votre corps en lui donnant la nourriture qui aide la santé, le poids et le bien être.

Lorsque vous trouvez une salade nutritive avec des poulets, du pain et un jus frais servit comme une option pour le déjeuner ou le dîner pensez pas a préférer un hamburger, pensez a ce repas ,parce qu’il est bon, parce que c’est la nourriture que le corps désire pour assurer le bon fonctionnement de l’esprit, le cœur et le corps. le bonus  supplémentaire est non seulement cette nourriture qui aide a avoir un corps saint mais encore qu’elle ne sera pas transmit comme des dépôts de graisse aux hanches ou au ventre .elle augmentera au lieu de cela le métabolisme. Cela assurera une perte de poids durable et à long terme, elle assurera encore le bien être de la vie.

Je vous promets qu’une fois vous changez vos pensées a propos de la nourriture, concevant tous ce que vous mangez pour ce qu’il est vraiment, votre vie changera. Vous êtes le gardien de votre corps de votre esprit et de votre bouche .avant de mettre quelque chose dans votre bouche, décidez a quelle catégorie elle appartienne.
Catégorie inutile engraissant.

Quelque chose dont le plaisir se perd des qu’elle entre dans la bouche et  cela ajoutera des dépôts de graisse aux hanches ou au ventre, et causera des dépressions, comme elle cause des tensions au cœur et au corps.
Catégorie saine et amaigrissante.

Quelque chose que le corps désire pour bien fonctionner, une nourriture qui n’ira pas au hanches ou au ventre, mais qui permet au lieu de ça de bénéficier de la santé, le poids et le bien être.
Plus que vous mangez et jouissez, mentalement et avec émotion, une nourriture saine, plus que vous trouverez votre corps saint puisque il bénéfice d’un régime sain.

Pensez que vous êtes  maigre, pensez à la personne que vous voulez être .voyez avant de manger si le repas appartient a la catégorie saine ou le contraire .commencez a solliciter la bonne nourriture, la nourriture nutritive, la nourriture qui vous aidera en fin, non seulement à maigrir mais vous permet d’avoir un corps et un esprit sain, un esprit ayant l’appétit de vivre.

Comments

comments

Latest Comments

  1. Elisa

Leave a Reply

x
Merci de liker notre page: