Questions diététiques…..?

Le régime portant le nom de « tous les autres deux jours » est un plan populaire servant à la perte de graisse. Pourtant, pour ceux qui ne l’ont pas utilisé encore, il y a plus de ce qui est inconnu de ce qui est connu. Pour aider à résoudre cela, je pensais que je compile une liste des questions les plus fréquentes concernant le régime nommé « tous les autres deux jours » avec mes réponses à ces questions. J’espère que cela aidera à projeter la lumière sur ce qui est ce programme et comment il fonctionne vraiment.

-Question: Peut-on vraiment manger tout ce que nous voulons avec ce régime « tous les autres jours »?


-Réponse: oui, Vous pouvez manger assez d’aliments qui ne sont pas conseilles dans ce régime comme la pizza, des hamburgers, et ainsi de suite tous les deux jours. Cependant, vous ne pouvez pas manger autant que vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas vous être ridicule en mangeant n’importe quoi. Vous devez encore faire preuve de discernement pour que ce plan soit efficace. Mangez ce que vous voulez, mais avec modération.

-Question: N’est-ce pas trop beau pour que cela soit vrai?

-Réponse: Ne vous attendez pas à perdre du poids en se basant sur le régime TAJ (tous les autres jours) sans faire un effort. Bien que vous puissiez profiter de vos aliments préférés une fois tous les deux jours,  vous devez suivre un régime alimentaire plus strict qui est riche en protéines et en fibres pour le reste des  jours. Cela contribue à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

-Question: Comment puis-je savoir que ce plan de travail est efficace pour moi?

-Réponse: Personne ne peut jamais savoir avec certitude qu’un régime alimentaire va fonctionne pour elle. Cela étant dit, « le régime tous les autres jours »  a su un grand succès et a eu de bons résultats pour un grand nombre de personnes. Dans tous les cas, vous pouvez  demander votre remboursement dans  60 jours si vous voyez que ce régime ne fonctionne pas pour vous.

-Question: Dois-je faire des entraînements, tandis que je j’applique  ce régime?

-Réponse: Oui, l’exercice, l’entraînement de force en particulier, vous aidera à perdre rapidement plus de graisse. C’est simple.

-Question: Puis-je utiliser ce régime si je suis végétarien?

-Réponse: Vous pouvez trouver beaucoup de sources de protéines végétales (et si vous mangez des œufs c’est facile) donc oui, je ne vois aucun problème à suivre le régime alimentaire «  tous les autres deux jours » pour les végétariens.

-Question: ce régime, puisse t-il être utiliser pour tous les âges?

-Réponse: le régime TADJ est réservé aux adultes .appart cela, le régime TADJ devrait fonctionner pour tous les âges aussi longtemps si vous n’avez pas un problème de sante qui nécessite une nourriture spéciale ou des mesures diététiques

-Question: Combien de kilos puis-je perdre avec ce régime alimentaire?

Réponse: Jon Benson rapporte qu’il a perdu plus de 60 livres en utilisant ces principes parmi d’autres, vous pouvez perdre beaucoup de kilos avec la Diète TADJ. Toutefois, la perte de poids personnelle est quelque chose qui diffère d’une personne à l’autre.

Comments

comments

Leave a Reply