Quels sont les aliments qui nous aident à avoir un ventre plat ?

Quelques réalités domestique pour avoir un ventre plat (stéréotypes).

Mythe1 : tous les produits alimentaires blancs sont nuisibles pour le corps

Certains de ces produits sont ainsi, d’autres ne le sont pas. Essayez de remplacer le pain raffine par un pain de grain, essayez encore le riz complet .cela prend un peu plus de temps pour le cuisiner  mais il est assez savoureux et facile à digérer.

Essayez de manger les aliments naturels si ce possible, ils sont plus coûteux mais très utiles. Essayez de manger les carottes des fraises et des produits naturels laitiers.

La nourriture blanche saine inclus : les choux de fleur, l’ onion,, l’ail. Le céleri, l’œuf blanc,

Mythe2 :j’ai un métabolisme lent.

Le régime et les exercices sont les meilleures façons de récupérer.

-mangez les produits alimentaires ayant une énergie élevée.

-mangez des noix et des fruits pendant la journée pour récupérer.

-buvez beaucoup d’eau ou des liquides.

Mythe 3 : je dois manger peu pour maigrir :

-les repas de petites quantités ralentiront le taux de votre métabolisme pour préserver l’énergie et la nourriture, ces repas indiquent  à votre corps qu’il y a assez de nourriture qui doit être digéré.

-en mangeant  les repas de petites quantités  régulièrement, vous aidez a supporter le niveau de votre énergie, cela signifie avoir un ventre plat.

-un simple conseil c’est de commencer chaque repas par un morceau du pain de grain, avec de l’huile d’olive .cela  aidera a améliorer  la digestion et a augmente votre consommation d’oméga, 3, 6, et 9, ce qui est bon pour la fonction cérébrale, il vous aidera  aussi a obtenir un ventre plat.

Encore je dois rappelez que si vous n’avez pas exercer  pour un certain temps, et vous voulez commencer un programme, consultez un docteur  pour vous instruire.

Comments

comments

Leave a Reply

x
Merci de liker notre page: