Quelle est la meilleure recette pour maigrir, faire des exercices de sport ou suivre un régime ?

La meilleure recette de maigrir n’est pas à travers des régimes miracles ou des changements drastiques des activités  physiques. Le corps est plus réceptif aux changements lents d’habitude d’alimentation  et d’exercices. Un exemple de cela arrive lorsque une personne décide, après des années de négligence, de courir 3 kilomètres par jour ou de rejoindre une salle de gymnastique et fait des exercices durs comme s’il les faisait pour des mois. Dans beaucoup de cas, cette personne retourne à sa maison épuisée ou blessée, alors le résultat c’est que cette personne décide de quitter le programme d’exercices pour toujours.

La même chose peut être dite pour les personnes qui commencent un régime à travers le manque de nourriture .en faisant ainsi ces personnes éliminent les vitamines et les aliments nutritifs dont le corps a besoin, et après deux jour de faim elles retournent à leur manière  habituelle de manger tant qu’elles ne peuvent pas demeurer .elles sont donc de retour à leur poids initial.

Notre corps a besoin de nourriture pour avoir de l’énergie et il stocke l’excès dans les cellules graisseuses. Cela signifie que si vous mangez plus que vous avez besoin pour votre niveau d’activité, vous allez avoir du poids .afin de maigrir vous avez besoin de réduire la quantité de calories que vous mangiez et vous avez besoin ensuite d’augmenter votre activités physique. D’ailleurs c’est la raison pour la quelle la plupart des gens et des professionnels recommandent la nutrition saine suivie d’exercice lorsque on désire maigrir.

Comme vous pouvez le faire et sans le savoir, vous pouvez ajouter un morceau du pain ou un morceau de sucre a votre dîner, cela amènera à l’ajout de 5 kilos dans votre corps. Si vous pouvez juste éviter ces habitudes votre poids sera de retour à l’état initial .mais dans de nombreux de cas il y a des éléments que vous avez ajouté et qui se combinent pour augmenter votre poids .initialement vous devez faire attention à vos habitudes de manger .vous devez être sur de prendre votre petit déjeuner chaque matin et ensuite réfléchissez à un régime et à une recette dont les règles sur les denrées alimentaires sont ceux que vous pouvez suivre.

Si vous augmentez le niveau de vos exercices soit par commencer avec un programme ou par prêter attention au programme que vous suivez et si vous maintenez bien votre alimentation, alors vous allez parfaitement maigrir .le problème ne repose pas sur rejoindre la salle de gymnastique ou développer votre propre programme de marche, ce qui compte c’est que vous devez exercer pendant 30 minutes chaque jour pour pouvoir maigrir.

Rappelez vous qu’a chaque fois que vous faites plus d’exercices, vous brûlez plus de calories et de graisse .si vous n’êtes pas motivées, essayez de rejoindre un club sportif qui peut vous fournir avec la camaraderie et qui peut encore vous motiver à participer.

La marche, la natation, le cyclisme, la course. Sont d’autres exercices qui améliorent votre forme et aident à brûler les calories pour l’ultime résultat et recette celui de maigrir .pour les gens qui ont  des problèmes médicaux et qui ne peuvent pas faire ces exercices, ils peuvent rejoindre les classes aquatiques spéciales. Ces classes offrent des exercices et des entraînements plus léger .surtout essayez de trouver quelque chose que vous aimez pour pouvoir continuer à les faire et avoir des résultats.

Rappelez vous encore que la diminution de la quantité de calories que vous consommez quotidiennement et le potentiel de brûler la même quantité de ces calories par jour, amènera à maigrir rapidement .vous devez aussi lire les étiquettes des aliments pour avoir une idée sur les ingrédients et tentez de manger ceux qui contiennent moins de matière grasse .cela peut être trouvé dans des produits laitiers .choisissez encore des morceaux maigre de viande et de volaille.

Prêtez attention aussi à votre consommation des boissons sucrées .mangez des fruits plutôt que consommez des boissons énergétiques .lorsque vous désirez manger un sandwich, essayez le thon au lieu de la viande transformée. Et la moutarde au lieu de la mayonnaise.

Si vous remplacez quelques aliments, si vous exercez pendant 30 minutes chaque jour, alors vous  avez une bonne recette pour maigrir parfaitement sans que vous ayez à voir avec des changements drastiques.

Comments

comments

Leave a Reply

x
Merci de liker notre page: