Quel sport et quel régime dois-je pratiquer pour avoir un ventre plat et de belles hanches ?

Presque toutes les femmes se soucient de leur santé, corps, particulièrement de leurs hanches. Si vous voulez perfectionner votre taille ou serrez  vos hanches voici des exercices que vous pouvez faire.

1 – mouvements brusque en avant. Ils sont des exercices populaires pour les hanches  et pour renforcer les jambes, vous pouvez se procurer de ces exercices pour avoir un ventre plat.

2 – squats : les squats sont aussi  populaires et ils peuvent se faire en différentes formes : les  squats se font .par se maintenir debout avec vos pieds  écartés. Avec  les haltères en mains, vous allez baissez vos hanches jusqu’à ce qu’elles soient presque parallèle au plancher  sans laisser vos jambes se plier.

3- les pas en avant sont aussi des exercices importants aux hanches, vous pouvez  les faire juste a la maison , a la partie inférieure de vote escaliers,  vous pouvez aussi ajouter des haltère en faisant ces exercices  pour maximiser les résultats,.

4-« stiff legged deadlift » est  une autre forme d’exercice, il est intéressant  pour  les hanches, le paralyse, et même pour le dos, comme les mouvements brusques et les squats, vous pouvez faire cet exercice en utilisant un ballon.

5- extension des hanches.

Méthode d’exercice aussi aide a avoir des hanches serrées .vous pouvez utiliser les haltère dans cet exercice particulier pour améliorer le résultats.

6- soulèvement de jambes de coté.

Sont encore a mentionner, dans ce cas, vous allez  vous allonger sur votre  cote et soulevez  vos jambes, répétez l’exercice pour de bonnes fois.

Se sont des exercices qui vous aident a avoir  de belles hanches.

Comments

comments

Latest Comments

Leave a Reply

x
Merci de liker notre page: