Obésité : Qui est le responsable ?

Parce que l’obésité est le premier facteur qui cause les décès aux Etats unis et parce que ces décès sont évitables. Il est temps de se demander :

1- pourquoi cette société est en augmentation d’obésité ?

2-est-ce juste un manque de volonté ou il y a d’autres facteurs ?

3-que faut-il faire pour redresser la situation ?

Il est  vraiment facile de designer les individus en surpoids et dire qu’ils ou elles sont responsable de leur état. Comme ils ou elles sont les seuls à assumer la responsabilité .mais sont-ils les seuls responsables a mettre eux ou elles même dans cette situation du surpoids ?

Laissez nous tout d’abord parlez des influences que les gens dans notre société rencontrent.

Avez-vous remarque que les supports de bonbons dans les supermarchés sont à droite au niveau des yeux des petits enfants ?pensez vous que c’est un accident ? Nous avons tous vu des petits enfants qui crient parce qu’ils ne pouvaient pas avoir cette barre du chocolat qui est place juste au niveau de leur visage .nous savons que ces  enfants n’ont pas mis en place ces chocolats .nous savons aussi que les parents de ses enfants l’ont pas fait aussi. Alors qui est responsable ?

Les entreprises américaines ne se soucient pas au nombre d’obésité des enfants. Elles  ne s’intéressent pas aux types des problèmes médicaux qu’ils ont rencontre au cours de leur vie .elles ne donnent importance qu’aux bénéfices et rien que les bénéfices.

Une fois que les papilles d’un enfant ont été  perverties  par les aliments nuisibles, il n’est pas étonnant qu’ils ne mangent pas leur brocoli ?avec la pression posée de plus en plus sur le temps des gens, il n’est pas étonnant de voir ces gens se concentrer principalement sur la restauration rapide.

Il n’est pas intéressant ou vous regardez. Vous êtes constamment séduises par les des images de la nourriture et les casses croûte nuisible, dans les affiches, par la publicité, dans les magasines, la liste s’allonge encore et encore. des l’enfance les individus se trouvent dans uns situation ou ils doivent manger cette nourriture nuisible .cela mène directement a des problèmes du poids, il mène a l’obésité.

Si nous vivions dans un environnement qui favorise des habitudes alimentaires saines et un mode de vie physiquement actif, alors il serait reflété sur l’apparence des gens. Cette  réalité n’est pas la notre .en faite en vie dans des conditions complètement différentes

Si vous voulez comprendre la façon dont les gens apparaissent, vous devez comprendre l’environnement qui a produit ces gens. La plupart des individus ne font pas un choix conscient .ils ne voulaient pas être obèses, cependant ils vivaient dans la réalité d’être ainsi. ils vivaient juste leur vie et ils faisaient leur travail comme tout le monde, mais ils ont été victimes de leur environnement.

Tant que les entreprises  de restauration rapide continuent à produire des milliards de dollars se bénéfices par an, les choses ne changeront probablement pas .cela signifie que  les changements doivent provenir au niveau individuel .cela signifie encore que les gens doivent éduquer eux- mêmes pour pouvoir prendre des décisions décisives a propos du sujet des aliments qu’ils doivent consommer et des activités qui doivent faire.

Ce qui est vraiment important de savoir c’est que si vous êtes en surpoids ou obèse, vous n’avez pas cherche à être ainsi .pourtant vous avez à décider de changer cette réalité .vous devez, alors vous avez besoin d’être en harmonie avec l’action de changement. une fois que vous faites cela, vous allez découvrir qu’il y a des milliers de personnes qui comprennent ce qui arrive et vont vous aider.

Les gens meurent quotidiennement à partir des complications de l’obésité. Décidez de ne pas être l’un d’eux et prenez des mesures.

Comments

comments

2 comments

  1. Wild says:

    […]
    Mais non, un gros, il l’est parce qu’il le fait exprès, et c’est bien fait pour sa gueule. Il a qu’à moins bouffer et pi c’est tout.
    […]

Laisser un commentaire