Recettes pour maigrir

≡ Menu

Maigrir sans régime et sans médicament ?

Théoriquement  presque tout le monde sait comment maigrir sans régime et sans médicament. Nous devons effectuer  des activités physiques et manger une alimentation saine. Il y a beaucoup de méthodes que des gens peuvent vous conseiller à suivre pour maigrir. Il y a encore beaucoup de produits qui prétendent vous aider  à maigrir plus rapidement. Mais est ce que vous pouvez savoir ce qui est  juste est ce qui est faux ? Peut-on vraiment s’attendre à maigrir sans changement  de régime alimentaire et sans activité physique régulière ? C’est ce que des produits d’amaigrissement  prétendent pouvoir faire .mais laissez nous savoir comment ça arrive.

Tout d’abord concentrons-nous sur la méthode commune que les gens utilisent pour essayer de maigrir.

-Les régimes : le régime amaigrissant peut signifier différentes choses. À partir de faire une décision  critique jusqu’ au changement de notre régime alimentaire  en mangeant plus d’aliments sains. et arrivant aux régimes « crash » et régimes de célébrité qui exigent normalement une réduction drastique de volume de nourriture que vous mangez pendant une période déterminée et qui impliquent souvent  de manger un seul type de nourriture.

Pour être honnête, les régimes chocs n’ont pas de résultats efficaces tant qu’ils ne sont pas durables. Même  si vous pouvez réduire et limiter vos consommations d’aliments pendant une ou deux semaines vous serez encore de retour à vos habitudes anciennes et vous allez donc récupérer les kilos  que vous avez perdus durant cette période.

Les régimes qui reposent sur un seul  élément et le régime de célébrité sont intéressants .ces régimes prétendent que l’ingrédient ou l’élément utilisé  dans le régime d’être le facteur important et critique pour maigrir sans médicament. En faite il n’est pas nécessaire de savoir qui est cet élément juste parce que  si vous manger ou boire une seule chose  en petite quantité pendant une période  déterminée, vous allez sûrement maigrir. Mais encore une fois, cela n’est pas durable après que vous finissiez ce régime et après le retour à vos habitudes antérieures de nourriture, vous allez encore avoir du poids.

Deuxièmement. Penchons nous sur les pilules de régime.

Nous avons tous vu que la publicité prétende que la pilule miracle ou les suppléments feront l’affaire et d’une façon efficace pour maigrir sans médicament .mais est ce que cela est correcte ? bien sur que non. Alors que font les pilules de régime en réalité ?et qu’est ce qu’ils contiennent ?

Il y a deux types. Ceux qui comprennent des médicaments qui affectent le métabolisme et augmentent la consommation des calories. et ceux qui sont basés sur des ingrédients naturels et qui font en réalité une petite différence par rapport au premier type. Les médicaments  qui ont été crées pour aider les gens à maigrir sont conçus pour un seul objectif. C’est d’aider  ceux qui ont dangereusement obèses. Les docteurs prescrivent ces médicaments juste comme dernier refuge ou comme dernière solution .c’est à dire lorsque la combinaison entre les activités physiques et la nourriture simple est impossible

Certaines entreprises essayent de vendre des pilules de régime à des gens qui sont en réalité en bonne santé, cependant ces pilules ne sont pas conçues pour ces  gens. Il y a des dangers de prendre  des médicaments qui ne sont pas faits pour vous, de plus il y a des effets secondaires qui peuvent apparaître si vous utilisez ces médicaments pour maigrir vite.

Vous ne devez pas donc utiliser ces pilules surtout quand le poids est du au manque d’activité physique et à une nourriture nuisible.

Pire encore, il y a des médicaments de régime et des suppléments qui n’ont absolument aucun effet sur les patients. ils sont juste vendus par des profiteurs comme étant des médicaments de régime miraculeux. Pour éviter ces escroqueries vous devez opter pour la manière simple. Celle de maigrir naturellement .maigrir sans utiliser les médicaments et les pilules.

Les pilules, le régime de célébrité,  les chocs… ne peuvent pas être la solution juste parce qu’ils n’ont pas d’effet sanitaire pour le corps, ou juste parce qu’il n’est pas raisonnable de s’attendre à ce que les gens continuent à suivre de tels programmes. En gros  ils ne sont pas sains et quelques produits de cette gamme présentent un danger pour la santé.

La troisième option qui peut vraiment porter des résultats réels et efficaces est de poursuivre un programme qui combine entre l’activité physique régulière avec un changement particulier de votre régime. ces programmes exigent bien sur un peu d’effort et ils ne sont pas aussi réputés comme le prétendu « miracle » de pilule ou de régime chocs. La surprise c’est que ces vrais programme peuvent être efficace .vous allez sûrement  arriver à maigrir rapidement, juste restez fidèle à un programme réalisable  pour que vous n’aurez pas besoin de courir des kilomètres chaque jour ou réduire votre alimentation pour le brocoli et les flocons pour atteindre cet objectif. Alors vous voyez que vous  pouvez maigrir sans avoir recours aux médicaments ou au régime nuisible.

Sujets en relation

by admin

0 comments… add one

Leave a Comment