L’amaigrissement est-il un combat de tous les jours ?

Nous savons tous que le maintien d’un poids raisonnable est essentiel à la santé globale. Pourquoi, alors, est-il si difficile de perdre les kilos, que nous gagnons? (Après tout, gagner des kilos est assez facile!)

La responsabilité personnelle joue un rôle, mais vous pourriez être surpris par certains des facteurs qui peuvent saboter vos efforts dans le processus d’amaigrissement.

Raison n ° 1: Trouver le bon régime alimentaire peut être délicat.

Bien que l’Association américaine du cœur recommande un régime alimentaire faible en gras, beaucoup de personnes au régime se trouvent loin de la satiété naturelle que les graisses apportent. Les glucides sont une autre question controversée.

Certaines personnes en régime trouvent que la consommation d’une grande quantité d’hydrates de carbone ne fait que les rendre en besoin de manger plus. D’autre part, les régimes à faible teneur en glucides peuvent rendre des gens sentir léthargiques et même déprimé.

Le docteur Sacks Frank et les associés de l’école de la Harvard de la santé publique ont termine récemment une étude qui a compare quatre types de régimes: régime riche en glucides, puis un régime riche en graisses, un autre riche en protéines et le dernier faible en gras. Leur conclusion? Selon Sacks, était «Aucun de ces régimes n’est nécessairement mieux que tout autre régime. »

Le constat est le suivant: Dépenser plus de calories que vous consommez se traduira par l’amaigrissement, peu importe les groupes alimentaires desquels ces calories proviennent. Toutefois, pour une santé optimale, vous devriez choisir un régime alimentaire équilibré pour pouvoir vivre confortablement pour le reste de votre vie.

Raison 2: Les médias envoie des messages contradictoires sur l’alimentation et la santé.

Les magazines féminins sont connus pour l’exécution des histoires sur les dernières nouveautés qui aide à l’amaigrissement rapide, juste en face d’une photo d’un décadent de biscuits. Quel message cherchent-ils à envoyer?

Ce n’est pas la seule manière que les médias exécutent pour envoyer des messages contradictoires sur notre santé. Avez-vous déjà été confondu par le nombre d’études d’amaigrissement dans les nouvelles, dont beaucoup semblent arriver à des conclusions contradictoires?

Si oui, vous n’êtes pas la seule. Avec autant d’informations, il est presque impossible de savoir quels conseils à suivre. Le problème avec beaucoup de ces études que vous lisez est qu’elles sont sensationnalistes par les médias.

Par exemple, une récente étude suggère que certaines femmes de plus de 50 ans ont besoin d’exercer plus de 30 minutes par jour afin de ralentir leur métabolisme. Le titre de la présente étude suggère que, « les femmes doivent exercer une heure par jour pour éviter de prendre du poids! » ce titre est non seulement démoralisant, mais aussi inexact.

La meilleure politique à suivre de faire d’éviter d’entendre la DCP et le sensationnalisme et de faire confiance aux conseils que vous recevez de votre médecin et aux conseils d’autres experts.

Raison n ° 3: L’industrie alimentaire vous met en place d’échec.

Puisque beaucoup d’entre nous mènent une vie bien plein de stress, il n’est pas étonnant de dîner parfois à l’extérieur pour plus de commodité. Toutefois, les chaînes la restauration rapide est dangereuse pour les personnes en régime.

La plupart des aliments de la restauration rapide sont riches de matières grasses et de sodium tout en étant relativement dépourvue d’éléments nutritifs réels. Il en résulte que beaucoup de calories vides laissent notre corps mal nourrit alors même que notre poids et notre pression sanguine s’élèvent.

La vérité qui nous rend triste est que les graisses et les sucres ont un impact réel sur la chimie du cerveau humain. Ces «aliments confortables» peuvent rapidement devenir contagieux.

Si vous Ajoutez des exhausteurs de goût comme le MSG au mélange, ainsi que les plus grandes tailles des  partions alimentaires que  l’histoire humaine a connu ses jours,  vous allez avoir une recette pour un désastre alimentaire.

La solution évidente est de faire cuire vos repas à partir des aliments entiers, et de ne consommer que les aliments qui sont peu transformés. Si vous devez manger à l’extérieur, choisissez la taille des portions petites qui sont. Certains convives ont la moitié de leurs entrées en boîte avant même de commencer à manger.

D’autres ordonnent les repas des enfants  au lieu des portions non sanitaires des adultes offerts par les chaînes de restauration rapide. Comme un avantage supplémentaire, les repas des enfants apportent souvent des options plus saines comme des fruits frais plutôt que des frites françaises.

Raison 4: la famille compréhensive et les amis peuvent faire plus de mal que de bien.

Nos proches veulent du bien pour nous, mais ils ne nous favorisent pas quand ils insistent que nous devons « manger encore ». Ils détestent de nous voir dépourvue, alors ils nous encouragent quand on a envie de manger des aliments qui ne sont pas en réalité  sanitaires. Ou bien ils nous aident à rationaliser nos mauvais choix en soulignant qu’on « méritent » de manger un peu plus; que « juste pour cette fois ne fera pas mal».

Il est difficile de maintenir votre fermeté face à une telle tentation. La meilleure approche est d’avoir une discussion sérieuse avec vos proches. Faites-leur savoir que vous appréciez leur préoccupation, mais que vous avez besoin de leur soutien beaucoup plus que vous avez besoin d’une deuxième portion de tarte.

Programme occasionnel ou spéciale  » jours spécifiques », tels que des occasions spéciales comme les anniversaires, lorsque vous permettrez  un peu d’indulgence. De cette façon, votre famille et vos amis sauront quand ils peuvent vous offrir des friandises, et quand il n’est pas possible.

Raison n ° 5:avoir et dépasser des habitudes est un travail difficile.

Enfin, il faut du temps et des efforts pour être fidele à des habitudes plus sérieuses. Quand vous commencez votre processus d’amaigrissement, il pourrait sembler comme une bataille ardue puisque vous luttez contre  des années de comportement et d’habitude qui ne sont pas correct et sains pour votre corps.

Commencez par de petits changements. Au lieu de regarder la télévision après le dîner, enregistrer vos émissions préférées et faites une promenade. Remplacez certains aliments riches en graisses par des équivalents ayant moins de gras. Avec le temps, vous vous habituerez à ces changements et vous allez avoir la capacité de faire plus sans mettre en péril vos efforts d’amaigrissement.

Les régimes échouent parce que les personnes font des changements drastiques d’une manière vite, puis décident qu’ils ne peuvent pas vivre avec le nouveau programme. N’oubliez pas que ces changements doivent être durables, et n’attendez pas a ce que les remèdes soient avec vitesse. N’hésitez pas de chercher ce mode de vie sain afin que cela puisse durer toute une vie.

Comments

comments

Leave a Reply