Je ne veux pas maigrir mais je veux un ventre plat, que faire ?

Le ventre est  considéré comme  étant la partie  la plus sensible qui cause assez de problèmes au corps humain, il accumule assez de graisse de façon à ce que les femmes  pensent  qu’il est quasi impossible de l’enlever. Heureusement qu’il y a des conseils a poursuivre pour avoir un ventre plat et améliorer  votre santé. Voici les 7 étapes :

1-contractez votre muscles de ventre tandis que  vous êtes assises, vous pourriez être au travail, dans la voiture, regardant la télévision …..Peu importe où vous étiez, juste tenez votre ventre pour 30 secondes,

2- évitez les alcools, substituez les avec de l’eau, essayez juste de boire seulement de l’eau pour un mois, et vous allez sûrement remarquer une amélioration remarquable de votre taille.

3- faites des exercices de balle, ils sont efficaces et aident à serrer votre ventre , ils sont aussi efficaces pour votre dos.

4- essayez les pilâtes. Ils  serrent votre corps entier particulièrement votre abdos, ils sont aussi efficaces pour maintenir votre ventre plat.

5- faites des exercices avec vos pieds. : Il est efficace de faire des exercices avec vos pieds pour aplanir votre ventre. Allongez vous sur votre dos, puis levez vos pieds, et gardez les pour un peu du temps, rebaissez les, concentrez vous sur les abdos en faisant cet exercice.

6- faites des exercices avec vos jambes : cet exercice est commun dans les classes de gymnastique : placez vos mains sur un support puis levez vos jambes envers votre poitrine.

7- faites n’importe quel exercice d’aérobic qui rend  votre système cardiovasculaire fonctionne à une vitesse supérieure. L’idée principale repose sur brûler les calories.

Respectez ces étapes et vous allez sûrement atteindre votre but : avoir un ventre plat.

Comments

comments

Laisser un commentaire