Je vais commencer directement et dire que vous n’avez pas besoin d’aucun de ces appareils d’exercices et d’amaigrissement des cuisses et des fesses que vous voyez sur les publicités.

Vous pouvez effectuer n’importe qu’il autre exercice tonifié de cuisses en se basant sur les séances d’entraînements que je vais vous révéler dans cet article.

Voici ce qui arrive lorsque vous exercez régulièrement ces exercices ultime de cuisses : vous allez sûrement maigrir des cuisses ainsi que maigrir des fesses.

La vérité qui doit être dite c’est que les meilleurs exercices de cuisses se font par des poids libres ou juste par faire des séances d’entraînements en se basant sur les activités du corps. Vous n’avez pas donc à payer assez d’argent pour rejoindre une salle de gymnastique .vous pouvez faire ce type d’exercice juste dans votre maison. je sais bien que les propriétaires des salles vont se gêner quand ils entendront mes propos de ces exercices de cuisses.

Il y a beaucoup d’exercices que vous pouvez faire pour maigrir vos cuisses et vos fesses on cite : les squats, les mouvements en avant, les mouvements de coté….se sont les principes fondamentaux mais vous pouvez ajouter des variantes. Mon idée ultime c’est de savoir que vous n’avez pas vraiment à faire avec ces appareils des cuisses pour maigrir des fesses.

L’exercice préféré et efficace pour maigrir les cuisses et les fesses est : « la marche en mouvements ». Vous allez bien sûr sentir des douleurs pendant les deux premiers jours, donc je vous préviens de faire attention dans le cas où vous n’avez pas exercé pour une bonne période.

Voici comment vous allez faire : au lieu de faire les mouvements dont vous devez faire des pas en avant et reculer, vous aurez besoin d’un peu de place ou une chambre.

Vous allez faire un pas en avant puis continuez à marcher jusqu’à ce que vous arriviez à la fin de la chambre .puis retournez et refaites la même chose .maintenant ajoutez un peu d’effort en augmentant la distance chaque fois que vous exercez sinon vous pouvez procéder par soulever les haltères

Si vous faites la formule correcte en exerçant  la marche en mouvement vous allez certainement avoir des cuisses et des fesses maigres.

Finalement je dois signaler qu’il y a des choses qui doivent être prises  en considération lors de la réalisation de cet exercice. Elles sont ainsi :

1)      _ quand vous marchez en avant, votre tibia d’avant doit être vertical et votre cuisse d’avant doit  être  horizontal au sol .en faisant ainsi vous aidez à empêcher de faire du mal à vos genoux et à vous –même.

2)      – votre jambe d’arrière doit se plier et votre genou doit presque toucher le sol. assurez vous de ne pas toucher le sol avec votre genou.

3)      – marchez lentement et reposez vous pour une seconde avant de reprendre la deuxième marche.

En bref : gardez le dos droit. Faites un pas modéré. Baissez votre corps jusqu’à ce que votre genou touche presque le sol.  Attendez une seconde, puis déplacez vous encore en avant.

Comme ça : vous connaissez maintenant la marche en mouvement, faites la donc. En l’exerçant vous allez sentir des brûlures au niveau de vos cuisses et fesses .mais cela aidera bien sur à les maigrir pour enfin avoir la forme que vous désirez.

Pour rendre la marche en mouvement plus efficace et plus pertinente  pour vous, nous allons maintenant évoquer quelques variantes qui ont rapport avec le cas où vous êtes en meilleure forme ou le cas où vous êtes arrivées à avoir une meilleure forme.

Une variante qui peut faire l’affaire pour votre cuisse intérieure est de faire un pas vers l’extérieur au lieu de le faire dans une ligne droite .votre genou de derrière doit être orienté d’une manière directe. Puis comme avant, baissez votre corps jusqu’à ce que votre genou touche le sol .attendez une seconde et avancez encore plus.

Une autre variante est de faire un pas léger vers l’intérieur (quand vous marchez).

Sujets en relation