Est ce que les abdos m’apportent un ventre plat ?

Si vous voulez vraiment maigrir du ventre en faisant des abdos, il est nécessaire de comprendre qu’il ne s’agit pas seulement de faire des exercices du ventre  il s’agit plutôt de faire une multitude d’exercices qui aident à travailler assez de muscles de votre corps  pour enfin avoir un ventre plat.

L’amaigrissement exige que vous brûliez la graisse et les calories.

Lorsque vous exercez, tas de choses arrivent  à l’intérieur de votre corps  qui cause, la sueur, l’augmentation de taux de votre corps, l’augmentation  de la tension   et la combustion de graisse…

Voici donc 3 exercices qui améliorent vos abdos et aident à avoir un ventre plat.

1 – Rangées  d’haltères.

Placez vous dans une position de pousser en haut, avec les deux mains sur les haltères, ensuite ramez un haltère en haut vers le coté de votre corps en stabilisant ce dernier avec l’autre bras, rendez l’haltère à la terre et alternez le bras  ramant en stabilisant votre corps du bras oppose, cet effet de stabilisation durant les rangées crée un travail surprenant de vos abdos.

2- Squats de devant.

Stabilisez la barre d’haltère sur vos épaules en croisant  vos mains ,et poussant vos mains dans la barre , et contre vos épaules , gardez  votre détroit de coudes devant votre corps .

Il est important d’exécuter les squats de devant correctement, autrement vous risquez de se blesser, les squats de devant exigent la force de stabilisation de l’abdos en raison de la barre d’haltère´

3- grimpeurs de montagnes :

Placez vous dans une position de pousser en haut et écartez vos pieds , commencez à brouiller vos pieds pendant que vous placez vos genoux sous votre poitrine , alternez vos pieds le plus rapidement possible ,cela semble comme si vous montez une montagne , cet exercice est intéressant pour tout votre corps .

Pour brûler la graisse et les calories de votre corps efficacement, essayez d’alterner entre les trois exercices, comme ça, vous atteindrez des résultats maxima. Faites 3 à 4 fois les 3 exercices et reposez vous pour 1 minutes  après chaque exercice.

Comments

comments

Leave a Reply