Dites moi une recette pour maigrir rapidement sans risque pour la santé ?

Avez-vous entendu du « régime d’Atkin » ?c’est une recette célèbre qui est faible en glucides. L’idée c’est qu’il réduit la quantité d’insuline produite ce qui signifie que la graisse et la protéine se brûle comme l’énergie. Est-ce que cela est efficace ?oui et non.

Il y a de différentes recherches qui ont différents points de vue sur ce sujet, alors vous ne pouvez pas considérer cette recette comme une réalité parfaite parce que les recherches vont encore découvrir d’autres informations à propos de ce sujet.

Mais voici ce que les recherches remarquent. Vous perdez la plupart du poids à  partir de la perte d’eau et les tissus musculaires ,cela signifie que vous avez moins de combustion de muscles à travers les calories. Donc vous aurez besoin de manger moins et une fois que vous terminez ce régime faible en glucides, il est fort probable que vous retournez à votre poids d’avant vous avez besoin de brûler les cellules graisseuses en faisant plus d’exercice tout en éliminant les calories de votre régime. La cohérence demeure la seule solution dans ce cas pour maigrir rapidement et sans risque et pas un changement brusque.

Vous devez garder un régime équilibré, cela veut dire une qualité des aliments sains. En faite, une variété énorme de ces aliments, vous pouvez aussi choisir des suppléments de vitamines pour les accentuer. Ce sera bon si vous pouvez garder les doses recommandées parce qu’il est difficile d’avoir tous les vitamines et les nutriments dont vous aurez besoin en raison de la façon dont ces derniers sont transformées puis de la période de leur stockage. Donc les régimes faible en hydrate de carbone ne contiennent pas les nutriments dont vous avez besoin pour avoir une bonne santé.

Maigrir puis avoir du poids pendant des cycles a été identifié comme étant un risque pour la santé .vous avez besoin de glucides pour maintenir le tissu musculaire, vous avez aussi besoin de protéine, vitamine et nutriments.

Donc y a t-il une recette pour maigrir rapidement et sans risque pour la santé ? bien sur que oui.

Vous devez juste faire un plan pour votre régime alimentaire et un programme d’entraînement. Un changement progressif est une bonne idée comme il aide à ajuster votre style de vie d’une façon permanente.

-Si vous éliminez vos calories et si vous faites des exercices réguliers, vous allez certainement être sur la bonne voie de maigrir rapidement. Une fois vous êtes sur cette voie alors il est votre devoir de faire plus.

-Ne s’attendez pas à maigrir sans faire des efforts. Tachez encore d’être sur la voie correcte pour atteindre plus de succès et pour avoir de bons résultats en restant engagé pour l’ultime objectif celui de maigrir rapidement.

-N’éliminez pas toutes les graisses de votre alimentation parce que les graisses sont nécessaire pour que votre corps fonctionne efficacement.

-Vous devez  viser un objectif simple pour commencer : c’est-à-dire commencez par 30 minutes d’exercices plutôt que faire d’autres choses dont vous ne profitez pas. Acharnez vous pour atteindre ce but sinon ce serait juste un début qui finira sans résultat.

Comments

comments

Leave a Reply

x
Merci de liker notre page: