Diététique : prise de protéine : Quand, comment et quels sont les risques?

En dépit de ce que les experts de remise en forme du corps humain disent, une alimentation normale pour la construction du corps n’a pas besoin d’inclure des quantités massives de protéines. Actuellement, La moyenne proposée est de un gramme de protéines par kilo de poids corporel. Cela signifie qu’une personne de  200 livres devrait consommer environ 200 grammes de protéines par jour. Les magazines de musculation recommandent un nombre encore plus élevé par rapport à cela.

L’apport quotidien recommandé pour les protéines consommées par les adultes  est de 0,8 grammes par kilogramme de poids corporel.

Ce calcul résulte à 64 grammes de l’apport en protéines par jour pour une personne de 175 livres. Alors, pourquoi ces chiffres sont si différents? Les suggestions de l’apport quotidien de protéines recommandé par l’ (AQRP) sont basées sur des études de recherche qui ont concentré sur des jeunes âgés de collège. Les études ont révélé que c’était la bonne et exacte quantité de protéines pour maintenir un équilibre azoté chez ces jeunes hommes. Toutefois, le bilan azoté ne s’est pas avéré efficace à 100% pour prédire la perte ou le gain des muscles. Cela semble indiquer que l’estimation de l’(AQRP) d’apport en protéines  ne serait pas appropriée pour le régime de musculation.

L’EDAM recommande entre 10% et 35% des calories consommées par jour pour les convertir à des protéines.

Donc, selon ce que votre apport calorique quotidien est, cela va affecter la quantité de protéines que vous devriez manger. L’AMDR acronyme a été crée pour le domaine de la distribution des macronutriments acceptable et pour l’institut de médecine établi en 2005. Le principal problème avec la recommandation de l’ARDM c’est qu’elle couvre une diffusion assez large. Ni l’AMDR ou la RDA ne prend l’exercice en compte dans leurs recommandations. Une personne qui exerce activement doit intégrer ce facteur dans son plan alimentaire de construction de corps.

Alors, quand il s’agit de créer un bon régime alimentaire pour la construction du corps, ni la RDA, ni les AMDR ne semble être utile.

Beaucoup de magazines de musculation utilisent des numéros plus élevés que 2 grammes de protéines par kilo de poids corporel sous forme de suggestion. Cela signifie qu’un  homme de 175 livres devrait consommer 350 grammes de protéines par jour!  Soyons sérieux, les magazines de musculation ne sont pas les parties les plus neutres. Leur principale source de revenu est de vendre de la publicité. Donc le numéro  annoncé dans les magazines de musculation n’est qu’un supplément protéique. Il semble donc logique que 2 grammes de protéines par kilo de poids corporel est beaucoup plus que vous avez vraiment besoin.

Saviez-vous que  plus de protéines que vous mangez, plus vous êtes capable de le digérer?

Voici une réalité étrange du corps, si vous mangez de grandes quantités de protéines à chaque repas, votre corps s’habitue à cette coutume et obtient plus de facilité à l’absorber. Si votre corps est habitué à manger des petites quantités de protéines, puis vous arrivez à manger un repas riche en protéines  alors, votre estomac va vous faire mal, parce que votre système gastro-intestinal ne sera pas capable de digérer tout cela. La plupart des gens associent la capacité de digérer plus de protéines à la construction de plus de muscle, mais la réalité est plus compliquée que cela.

Juste parce que vous consommez dix fois plus de protéines que vous le feriez normalement ne signifie pas que vous construisez dix fois plus de muscle.

La recherche a démontré que  plus de protéines  votre corps consomme, plus il est susceptible de convertir les acides aminés a de carburant au lieu de matières grasses et de glucides. Le corps humain est alimenté par les glucides, lipides et protéines. Selon ce qui se passe dans votre système, votre corps ajuste ses besoins combustibles à l’énergie. Il y a donc un certain niveau au-delà duquel plus de protéines ne fera pas une différence. Donc, comment déterminez-vous combien il est juste pour votre régime de construction du corps?

Il y a des études qui montrent que la consommation de 70 a 120 grammes de protéines par jour est idéale pour la prise du muscle.

Comments

comments

Leave a Reply

x
Merci de liker notre page: