Comment maigrir vite et bien ?

Les conseils suivants vont vous aideront à maigrir vite et bien. Je recommande  de les exécuter d’une manière saine .tous  ces conseils sont raisonnables et intéressants.

1- pour commencer : utilisez le régime de soupe aux choux.

Nous  voulons tous voir des résultats rapides. Ce régime qui dure juste une semaine est une façon idéale pour commencer, je vous le garantie.

2- Mangez 5 repas par jour. : Les trois repas principaux : petit déjeuner- déjeuner et dîner –manger aussi  deux casse-croûtes entre ces repas .cela vous aidera  à éviter les crampes de l’estomac .assurez –vous de manger le petit déjeuner, c’est le repas le plus important du jour.

-3- quantité de portion.

Tandis que vous pouvez manger 5 repas, concentrez vous  sur la quantité des portions, elles doivent être d’une quantité petites.

4- buvez de l’eau pour maigrir vite et bien.

Buvez deux à trois litres d’eau  glacée chaque jour .beaucoup de crampes d’estomac sont due simplement  à des tournements de cette dernière.

L’eau aide votre corps  à métaboliser la graisse en aidant les reins à nettoyer les déchets .Quand vous ne buvez pas assez d’eau, le foie qui est responsable de fournir la graisse stockée pour l’énergie prend aussi la responsabilité et le rôle d’aider les reins à nettoyer les pertes ,ce qui rend le fois moins effectif en ce qui concerne  la métabolisation de graisse.

5- mangez les glucides, la protéine et la graisse, n’ignorez aucun groupe.

Maigrir vite et bien, Quand vous mangez, rappelez-vous de consommer les produits naturels. La nourriture moins traitée est la meilleure. Cela veut dire consommez des glucides sains comme : le riz brun, ou les pommes de terre au lieu du pizza. Faites la même chose avec  la graisse .Mangez la graisse non saturée plutôt qu’une graisse saturée .enfin quand vous consommez les protéines assurez vous de leur protéine maigre.

6-mangez assez de nourriture riche en fibre.

Manger assez de produits alimentaires qui sont riche en fibre aide la nourriture de se déplacer  vers les intestins, la fibre aide aussi a se sentir satisfait. Les personnes peuvent perdre presque10 livres juste par doubler la consommation de fibre, alors  commencez votre journée par  la consommation d’une quantité importante de fibre.

7 protéines maigres.

La protéine est très importante parce qu’elle aide a.

-maigrir rapidement grâce au facteur de satiété immédiat qu’elle fournit.

-elle aide à équilibrer les carbs en arrêtant les pointes d’insuline qui peuvent mener a un énergie bas.

-finalement la protéine aide a maintenir la masse des muscles qui est importante dans le processus de combustion de graisse. Au moins 20 pour cent de calories doivent être de la protéine maigre

8-procurez vous d’une nourriture saine.

Quand vous consommez un casse croûte assurez vous que vous tenez dans vos mains une nourriture saine : le poisson conserve comme : le thon, le maquereaux, le saumon est un exemple idéale dans ce cas .vous  n’avez qu’a ouvrir la boite, puis faites cuire une pomme de terre dans un micro-onde, ajoutez des légumes : et voila vous avez un casse croûte sain dans moins de 10 minutes.

9-mangez ce que vous voulez un jour par semaine pour maigrir vite et bien.

La majorité des femmes  échouent de maigrir  rapidement parce qu’elles  sont strict. Lorsque on est prive d’une chose qu’on veut, on devient plus attache a cette chose, alors ne sentez pas coupable si vous manger, par exemple,  une pizza qui n’est pas conseille dans votre régime, vous pouvez parfois violer votre régime.

Parce que vous manger une nourriture saine la plupart du temps, une pizza ne perturbera pas votre régime, vous pouvez le faire par fois.

10- soyez réaliste et raisonnable.

Si vous suivez les directives ci –dessus, vous  allez atteindre votre but de maigrir vite et bien.  Restez juste fidèle à ces directives, et soyez raisonnable pour arrivez au poids désirer d’une manière réaliste.

Comments

comments

2 comments

Laisser un commentaire