Comment maigrir uniquement des parties inférieures de mon corps ? Un amaigrissant localisé est il possible ?

Beaucoup de femmes croient qu’il est impossible de maigrir la partie inférieure de leur corps notamment  leurs cuisses, mais la responsabilité repose sur ces femmes tant qu’elles ne tentent pas de faire un essai.

L’amaigrissement des cuisses est fort possible, il faut juste faire assez d’effort pour atteindre ce but, vous devez donc exercer beaucoup pour maigrir cette partie inférieure de votre corps.

C’et parce que vous marchez d’un endroit à l’autre que ces muscles sont fort, alors vous devez nécessairement faire plus d’exercices dans le but de les faire maigrir.

Il y a des façons pour maigrir les cuisses, on cite :

-le cyclisme, la marche, le footing : ils sont des démarches importantes aidant a l’amaigrissement de la partie inférieure du corps, vous devez les faire  avec grand effort pour atteindre des résultats plus efficaces.

-les squats : sont aussi une démarche surprenante, mais là,  je vous conseille de les faire sous la supervision d’un entraîneur afin de ne pas construiser  les cuisses accidentellement.

Les poids : une autre façon de maigrir les cuisses, ils aident à avoir une belle forme des cuisses .encore vous devez limiter la durée des exercices des poids pour avoir des cuisses maigre

– Régime contrôlé :il est obligatoire de contrôler votre régime pour qu’il ne contienne pas des glucides ou de graisse inutiles à votre cops, renoncez donc à manger du beurre et du mayonnaise ,les résultats seront intéressantes. La protéine que contient ces aliments vont vous aider  a travailler vos muscles quand vous exercer les poids.

Si vous voulez mincir les parties inférieures de votre corps et avoir des cuisses maigres ,alors suivez ces démarches.

Comments

comments

3 comments

  1. Régime Discount says:

    Calculer son IMC est une aide effectivement pour fixer un objectif réalisable sans se mettre en danger. Une autre aide également est de calculer ses besoins énergétiques et de s’y tenir dans son alimentation : ce sont vos habitudes alimentaires qui vont être modifiées sur le long terme et donc pas de reprise de poids tant que ce principe sera respecté.

Laisser un commentaire