Comment maigrir très vite sans danger et sans avoir faim ?

Avez –vous déjà vécu  cette expérience ? Vous souffrez  de sur poids ou de l’obésité,  vous détestez la façon dont vous apparaissez et vous vous sentez  horrible .vous pensez donc que la seule chose à faire est de suivre un régime pour maigrir sans faim et que vous avez besoin de réduire et limiter la quantité de nourriture que vous mangez, comme vous pensez que c’est cette quantité qui vous a rendu ainsi.

Alors vous avez exécuté votre programme, celui de suivre un régime .mais en faisant ainsi, vous sentez tout le temps que vous avez faim et que votre corps demande à manger. Donc vous ne pouvez pas continuer, vous mangez encore, et enfin vous trouvez  que vous avez  gagné plus de poids que vous avez perdu.

Ce scénario se répète et arrive a beaucoup de personnes partout  dans le monde .le problème c’est que  les régimes alimentaires ne vous rend pas maigre, mais ils font grossir, probablement plus que vous étiez avant d’effectuer un tel régime alimentaire. Vous pouvez vous demander ce qui arrive juste ici ? Votre corps a construit un mécanisme  de survie qui le protège de la famine. Les régimes comportant moins de 1800 calories par jours sont considères  par  l’organisation mondiale de santé comme de régimes de famine. Le problème c’est que personne d’entre nous ne sait a quel niveau de réduction  de calories se mécanisme est actif.

Nos gènes sont câbles pour ralentir notre métabolisme de façon à ce que si la nourriture est rare nous n’avons pas à mourir de faim. Le plus long que vous maintenez la restriction de nourriture au dessous de point définit (1800 calories), Le plus pire  la situation devienne pour votre corps. Votre corps va aussi commencer a  attaque  les précieux tissus musculaires et d’abaisser encore le taux métabolique et va préserver le stocke de graisse .et cela est exactement le contraire de ce que vous attendez. Alors vous n’avez pas à détruire votre corps de cette manière.

Si ce que vous désirez est un corps fort, maigre, ferme, et énergique, vous devez seulement  faire quelques petites choses simples.

La première chose repose sur votre alimentation : vous devez savoir que vous avez besoin  de manger plus et mieux, si vous voulez forcer votre corps a maigrir vite . L’astuce c’est de commencer par 4 à 6 petits repas chaque 2 à 3 heures. Commencez tôt et mangez souvent. Chacun de ces repas doit contenir  20 à 30 grammes de protéines et des légumes équilibrées.

– concentrez-vous surtout sur ce que vous devez manger non sur ce que vous ne devez pas manger.

Cela veut dire que vous devez préparer et planifier vos repas depuis la veille et les emporter avec vous partout ou vous  allez pendant la journée. Comme ça il y aurait aucune chance que vous ayez faim ou manger une nourriture nuisible .essayez ceci pendant 5 jours par semaine puis augmentez a 6 jours,  vous pouvez manger ce que vous voulez pendant un jour par semaine, c’est-à-dire vous avez droit a faire ainsi sans avoir peur de perturber votre régime.

-l’autre chose importante de ce plan infaillible de maigrir vite est votre programme d’exercice :

Il doit contenir 60% d’exercice de musculation afin de reconstruire le tissu des muscles perdu .c’est la ou la graisse est brûlée et il est impératif d’avoir assez de votre graisse naturelle brûler fournaises qui puissent vous aider à avoir de l’énergie a  chaque minute du jour.

L’équilibre de votre programme  d’exercice doit être  fait par intervalles .il s’agit de courte  intensité de toute activité hors alternance avec des périodes de récupération  plus lentes tel que 10 secondes  de sprint suivi du  a pied, marche (répétés 6 a 12 fois en fonction de votre niveau de forme actuel). Commencez par une session par semaine puis  augmentez a 2 sessions quand vous arriver à maigrir.

C’est un programme parfait pour maigrir vite sans avoir faim, il demande  un peu d’effort  pour combiner les  ces deux éléments ensemble, mais le mieux que vous pouvez faire, le mieux  que les résultats de maigrir seront.

Comments

comments

Latest Comments

Leave a Reply

x
Merci de liker notre page: