Comment maigrir sans thérapie ? L’importance du collagène et du sommeil…

Le sommeil  permet à notre corps de se régénérer. Lorsqu’on travaille, nous épuisons nos muscles, nos ligaments, la peau, le cartilage, et autres parties du corps, ce dernier exige un temps de repos pour reconstruire les parties endommagées, c’est ce qui arrive lorsqu’on dort.

Autrement dit, le corps s’engage sans thérapie dans un processus fortifiant pendant le sommeil, et ce processus utilise l’énergie de reconstruire la masse des muscles maigre, comme il reconstruit autres types de tissu de notre corps .comme les ligaments.

Plusieurs choses de ce processus valent la peine de noter :


-Le collagène est important pour la réparation du corps : le collagène est la protéine la plus commune trouvée dans notre corps, il aide à l’amélioration du processus de régénération. C’est le composant principal de notre peau, ongles, os, cartilage, et il se trouve dans tous les organes du corps.

Le cartilage : c’est l’absorbant des choques, entre les articulations du corps .c’est lui qui est responsable de la flexibilité et le mobilité de nos articulations. Ce cartilage risque d’être endommagé pendant nos activités physiques quotidiennes, mais il se régénère  constamment par le corps, ce processus qui dépend d’une  source de collagène contribue à la flexibilité de notre corps, reste à dire qu’on  doit combiner le collagène avec d’autres ingrédients naturels pour permettre à notre corps d’éprouver plus d’énergie et de construire des muscles plus maigre.

– Les acides minéraux améliorent le processus de régénération.

Le processus de reconstruction dépend aussi sur une combinaison d’un acide minérale unique trouvé dans  le collagène. Ce collagène  basé sur des acides minéraux aide à maintenir  la masse des muscles maigre et permet au corps de consommer la graisse pour l’énergie pendant la période du sommeil. Cette fonction métabolique contribue directement à l’amaigrissent de notre corps. Mais encore on doit combiner ce collagène  avec l’ingrédient naturel (l.carnitine) pour assurer le bon fonctionnement  du corps  lors  de convertissement de l’excès de graisse à une énergie  nécessaire pour le corps.

-Il est important de ne pas manger  avant de dormir.

Puisque le corps  utilise un sommeil ( sans thérapie) profond pour le processus de rétablissement, il est important  en utilisant un supplément  de collagène, de ne pas manger pendant 3 heures avant d’aller dormir. La raison pour cela  repose sur le fait que  si vous mangez juste avant de dormir, votre corps va être concerné seulement avec la nourriture  non digérée, et va ignorer l’absorption de collagène. Ce qui résulte au manque de la performance du processus naturel de rétablissement de votre corps, et cela  va bien sur causer un stock de graisse plutôt que la brûler :

Maintenant nous comprenons comment  le sommeil  profond et l’amaigrissement vont en parallèle,

Réduire les réserves de nourriture 3 heures avant  de dormir permet au corps d’utiliser les réserves naturelles de graisse pour le carburant métabolique pendant le cycle de sommeil profond.

-Les produits d’amaigrissement de collagène sont utiles dans ce processus.

Les suppléments naturels de collagène permettent au  processus naturel d’aider les personnes de maigrir et être naturellement plus saine. Par exemple le produit nommé « perte et sommeil »consiste un mélange en collagène.

-ce collagène contribue  à une apparence, jeune  mobile et flexible.

-Ce supplément de collagène améliore aussi le sommeil profond pour permettre  aux fonctions métaboliques naturelles de votre corps de se réaliser.

Le deuxième ingrédient « l cranitine » permet la combustion de graisse  et aide le rétablissement  naturel du corps.

Parce que les suppléments de collagène aident à dormir,  maigrir  ,et perdre de la graisse ,ils peuvent être utiles pour n’importe  quel thérapie,pas seulement  pour ceux qui veulent maigrir ,.ils sont aussi important pour les femmes qui désirent dormir confortablement ,construire le muscle maigre ou améliorer leur apparition .

Comments

comments

Laisser un commentaire