Recettes pour maigrir

≡ Menu

"Vous Voulez Avoir Entre Les Mains Les Combinaisons Alimentaires Les Plus Puissantes Pour Votre Organisme ?"

Entrez Seulement Votre Prénom et Votre Email Principal dans le formulaire ci-contre Pour Voir La solution ==>

Comment maigrir des cuisses ?

Qui est  le secret pour maigrir des cuisses ? Laissez moi tout d’abord vous prévenir que vous n’aurez jamais des cuisses maigres seulement  en utilisant ces appareils traditionnels qui existent dans les salles de gymnastique, ou en faisant jour après jour des exercices cardiovasculaires .vous pouvez connaitre des personnes qui font ainsi et qui aboutir à des résultats.

Vous devez donc savoir que le vrai secret pour maigrir des cuisses repose sur 3 volets :

1- Nutrition saine.

2-La musculation ou entraînement de force.

3-Cardiovasculaire (mais pas le genre de cardiovasculaire que tout le monde exerce).

1-Nutrition saine : je vais être honnête avec vous .vous n’arriverez jamais à maigrir des cuisses si vous ne nourrissez pas votre corps par une alimentation saine. Il n’est pas important de faire des exercices régulièrement si vous ne mangez pas bien. Si vous mangez une nourriture nuisible votre corps va stocker plus de graisse autour de vos cuisses, ventre, bras et d’autres parties de votre corps.

La graisse affecte les muscles et rend le corps inconfortable .donc si vous souhaitez maigrir des cuisses vous avez à manger assez de nourriture saine, des aliments qui aident  a brûler la graisse et à maintenir vos cuisses maigres.

Une règle intéressante que je dis dans se sens est de s’assurer de manger au moins 5  petits repas chaque jour. Ces 5 repas ne sont pas tous des repas principal mais plutôt 3 repas principal et 2 casse-croûtes. Ils sont ainsi.

-petit déjeuner.

-casse-croûte.

-déjeuner.

-casse –croûte.

-dîner.

Avoir l’habitude de manger souvent et à petites quantités et savoir comment stimuler votre métabolisme pour brûler les graisses est tout ce que vous avez besoin pour maigrir des cuisses d’une façon rapide.

2-Musculation : habituellement quand je dis aux femmes qu’elles doivent faire de la musculation pour maigrir leurs cuisses, elles me regardent d’une façon étrange.

« Mais je ne veux pas avoir des muscles accordés. ».C’est une réponse parmi d’autres que je reçoive, mais je dois éclaircir un peu cette idée.

Avoir des muscles accordés juste à partir de la musculation est une idée complètement fausse. je vais vous dire pourquoi.

Construire la masse de muscle que vous voyez chez les constructeurs du corps est complément irréel  pour la majorité des gens, spécifiquement les femmes .naturellement les femmes ont un niveau de testostérone inférieur à celui des hommes ce qui rend la possibilité d’avoir un masse de muscle difficile pour les femmes.

Une autre chose à considérer  c’est que si vous désirez maigrir des cuisses vous devez posséder un niveau de musculature pour enfin pouvoir brûler la graisse .sinon vos jambes et vos cuisses vont paraître comme des cure dents.

Cela ne veut pas dire que vous devez  avoir des muscles accordes a partir de la musculation, vous devez juste  retenez un niveau de musculature qui peut servir a l’amaigrissement de vos cuisses .ajoutant des musculaires a vos cuisses peut faire l’affaire, cela se réalise bien sur en exerçant  la musculation et pas par un appareil de jambe a la classe de gymnastique.

Vous n’arriverez jamais à  maigrir vos cuisses sans faire de musculation .vous devez soulever des poids lourds, vous devez encore se reposer pour permettre a votre corps de récupérer. Pour  commencez, essayez ces exercice  qui aident a maigrir les cuisses.

-squats

-fente de marche en avant.

-fente de marche a cote.

-banc de sauts.

3-exercices cardiovasculaires : je ne suggère pas de ne pas faire des cardios, je suggère non plus de faire les cardiovasculaires traditionnelles que tout le monde effectue. je vais juste vous proposer une touche différente que vous allez ajouter a vos exercices cardiovasculaires réguliers et qui aidera à brûler pus de graisse et de calories pendant le processus de maigrir les cuisses.

Avoir des cuisses maigres nécessite la combinaison entre la musculature suffisante et la graisse corporelle .votre muscles se localisent sous une couche de cellules graisseuses. Ces dernières accumulent la graisse dans le corps .plus que vous avez de graisse, le plus grande cette cellule graisseuse devient et le moins visible vos muscles sont. Donc pour maigrir vos cuisses vous devez aussi brûler la graisse de vos cellules graisseuses.

Voici une démarche qui vous aide à commencer :

Effectuez 90% de la gamme de fréquence cardiaque suprême : au lieu d’effectuer vos exercices cardiorespiratoire dans votre « zone de combustion de graisse »vous allez  effectuer un exercice plus intense mais dans peu du temps.

Cela vous permettra de brûler plus de calories et de graisse après que vous finissez votre exercice .voici ce qu’il faut faire.

Utiliser la formule : (20 – (moins)  votre âge   ) pour obtenir un numéro .ensuite multipliez ce nombre par 0,85  et noter le résultat, puis multipliez le nombre par 0,75 et notez encore le résultat. Les deux résultats sont votre basse et haute gamme de fréquence cardiaque.

Exemple pour une personne de 35 ans :

220 – 35= 185.

185 x 0,85= 157.

185 x 0,750= 138.

La gamme de fréquence cardiaque de cette personne est  138(gamme basse) et 157(gamme haute).

Vous pouvez effectuer votre exercice cardiovasculaire dans une pièce d’équipement de votre choix. Echauffez vous pendant 5 minutes en augmentant graduellement votre fréquence cardiaque au niveau de la basse gamme (138 dans le cas de l’exemple qu’on a vu).ensuite augmentez l’intensité jusqu’à ce que votre fréquence cardiaque atteigne la haute gamme (157 battements par minute dans le cas de l’exemple aborde).une fois vous atteignez la haute gamme, vous abandonner pour retourner à la  basse  gamme. Et une fois vous arrivez au niveau de la basse gamme réchauffez vous encore pour accéder a la haute gamme.

Répétez ce processus pour 30 minutes .ensuite noter le nombre de fois dans les quels vous avez arrive a votre haute gamme.

La deuxième fois que vous faites cet exercice, essayez de battre le nombre  total de votre haute gamme .puis reposez vous pendant 5 minutes en diminuant graduellement l’intensité  jusqu’à ce que votre fréquence cardiaque arrive a la basse gamme, au moins reposez vous pendant 5 a 10 minutes.

Voici donc le secret réel avec le quel vous pouvez maigrir vos cuisses.

Sujets en relation

by admin

0 comments… add one

Leave a Comment