Comment maigrir des cuisses et du ventre ?

La partie du corps qui cause des problèmes principaux pour beaucoup de gens, et particulièrement pour les femmes, est la partie inférieure (cuisses et ventres), notamment les cuisses qui accumulent assez de graisse que d’autres partie du corps .Comme solution on tend à mettre au point des objectifs pour résoudre ce problème, par exemple les régimes stricts, ou les exercices quotidiens,

Le régime alimentaire strict est non seulement bon pour la forme physique mais aide aussi a maintenir les fonctions des organes propre, commencez donc à  exercer quotidiennement pendant des périodes courtes puis minimisez vos exercices graduellement pour éviter de se donner du mal à vos cuisses et à votre ventre.

Les exercices quotidiens et  le  régime vont ensemble .voici des conseils pour les deux.

-Ajoutez plus de fibre et des protéines à votre régime. Maintenir  un régime sain de protéines et de fibre aide votre corps a brûler l’excès de graisse. Vous allez certainement remarquer un développement de votre santé.

-Si  des douleurs ou des effets secondaires apparaissent  sur vos cuisses ou ventre, consultez un docteur pour voir de quoi s’agit t-il. N’épuisez pas vos muscles et buvez beaucoup d’eau  comme elle aide à fournir de l’oxygène aux muscles.

-corde à sauter. : sauter une corde pour 3 à 4 fois par semaine est important pour les débutants  .cet exercice aide a stimuler le système cardiovasculaire et renforce les muscles de jambes. Si vous n’avez pas une corde disponible, vous pouvez faire les exercices comme si vous l’avez.

Commencez en tournant la corde et alternez vos jambes comme si vous sautiez. Assurez vous de maintenir vos jambes pliées afin d’éviter la tension sur vos articulations. Vous pouvez encore sauter en faisant rassembler les deux jambes au même temps.

-Squats : l’exercice de squats  aide à renforcer les fesses et les cuisses .pour les débutants ,je recommande de commencer en pressant les jambes contre le  mur, faites glisser votre corps en bas comme si vous voulez s’asseoir sur une chaise, puis remontez..

Reprenez l’exercice pour assez de fois, inspirez chaque fois que vous glissez en bas et expirez en remontant.

La respiration stable est importante pour les cuisses et la ventre en faisant n’importe quel exercice.

Quand vous sentez que vous êtes prêt, et pour exercer plus, utilisez les haltères, ou le poids.

-Mouvements en avant. : Les débutants peuvent performer des mouvements en avant sans poids  puis  elles peuvent procéder avec des poids.

Première  étape. : commencez par se maintenir debout, les mains détendues à coté de votre corps

Deuxième étape : mettez une jambe en avant (autant que vous pouvez) et gardez votre jambe opposée en place.

Troisième étape : pliez vos jambes pour baisser votre corps, ne laissez pas votre jambe placer dans le dos touche le plancher, avancez la jambe placer en avant à la première position

Quatrième étape : répétez les trois étapes 10 a 15 fois mais en alternant chaque jambe.

– les boucles de jambes : convenables pour les cuisses et le ventre

Les boucles de jambes sont très importantes, il  y a des méthodes pour faire ce genre d’exercice. Je vais vous expliquer comment faire cet exercice sans équipements, cela nécessite une chaise´

Première étape : allongez vous sur votre dos, posez votre bras coté paume sur le plancher, puis plantez  vos pieds sur la chaise et veillez  à ce que les bouts  de votre pieds ne touchent pas la chaise.

Deuxième étape :

Poussez vous en levant vos fesses du sol. Maintenant les doigts de vos pieds doivent toucher la chaise, demeurez dans cette position pendant 10 a 20 secondes, puis baissez vos fesses sur le sol.

Troisième étape : répétez l’étape 1 et 2 pour 10 a 20 fois

-soulèvements de jambes : allongez vous sur votre dos .inspirez lors de soulèvement de Vos pieds en haut, et expirez en les retournant. Ne les laissez pas toucher la terre, répétez l’exercice 10 fois.

Exercices divers :

Le cyclisme est  une façon efficace aidant a renforcer les jambes et à maigrir les cuisses et le ventre, vous pouvez faire cet exercice sans bicyclette ,juste allonger vous sur le dos et faites circuler vos jambes comme si vous colportiez.

La natation : la natation  peut  réduire la tension sur les articulations.

Comments

comments

Latest Comments

    • Casaouia
    • chouchoute

Leave a Reply

x
Merci de liker notre page: