Comment maigrir considérablement ?

La majorité des femmes cherchent a maigrir considérablement, avoir une bonne santé, ou se débarrasser d’une maladie · « l’utilisation des cycles naturels du corps », aide  à atteindre ces objectifs .pour  apprendre comment bénéficier de ces cycles, vous devez être conscient de ce que votre corps fait pour maintenir votre poids et votre santé.

Etre en accord avec vos cycles naturels du corps nécessite un changement de votre façon de manger, il est bien sûr difficile de changer ces habitudes, mais si vous aimez atteindre des résultats efficaces considérablement ,voici, des bonnes informations qui peuvent vous aider à avoir une bonne santé .Reste à dire que si vous concrétisez  ces informations, des effets secondaires peuvent apparaître comme : Les maux de tête ,douleur d’estomac ,douleur du corps, ou d’autres symptômes, mais ces symptômes vont disparaître juste après l’élimination des toxines .alors essayez ces cycles naturels pour maigrir considérablement.

Voici  donc les trois cycles naturels du corps :

Premier cycle : période : 4 heure du matin jusqu’à midi :ce cycle est la période où le corps élimine les toxines ,les acides ,les déchets ,la sueur,, les mucus, et d’autres secrétions.

Deuxième cycle : période : de midi à 20 heure : c’est la période où votre corps doit prendre la nourriture.

Troisième cycle : période : de 20 heure à 4 heure du matin : c’est la période où votre corps absorbe et utilise la nourriture que vous avez manger durant la période  de midi à 20 heure

-Comment utiliser le premier cycle.

Durant le cycle d’élimination (4 heure à midi) : .mangez et buvez les fruits et le jus de fruits ou buvez le jus de légumes

Pour le petit déjeuner : mangez un bol de fruits ou des fruits avec des fraises ou des jus de pommes.

Avant midi : mangez les fruits comme casse croûtes

Un quart d’heure avant midi : vous pouvez manger votre dernier fruit.

Vous pouvez manger tous les fruits que vous désirez jusqu’à midi : les bananes les oranges, les fraises, les pastèques, les melons, les raisins……

Mangez les melons et les pastèques ensemble, n’ajoutez pas d’autres fruits qu’après une demi heure. Les melons exigent la digestion des enzymes qu’ils contiennent, alors en les mélangeant avec d’autres fruits vous risquez de faire pourrir les fruits que vous avez ajoutés. Suivre cette méthode de nourriture aidera votre corps a éliminer les toxines, les acides et augmente le mouvement des intestins.

En mangeant une nourriture sèche et lourde pour le petit déjeuner (pomme de terre, œufs, viande, céréale..) vous perturbez le cycle d’élimination, vous risquez de ralentir l’élimination des toxines et des acides qui sont les causes principales des maladies de votre corps et de l’obésité. Au contraire en mangeant les fruits et en buvant les jus, vous aidez a améliorer le cycle d’élimination, ce qui aide à l’action du nettoyage de votre corps .chose que le corps exige. Alors si vous ne manger pas encore les fruits et si vous ne buvez pas les jus de fruits, commencez à le faire si vous voulez maigrir considérablement et se sentir en bonne santé.

Comments

comments

2 comments

Laisser un commentaire