Comment faire pour muscler et maigrir mes cuisses ?

Dans cet article je vais vous révéler 3 étapes intéressantes qui montrent à quel point il est facile d’avoir des cuisses bien accordées, bien renforcées et bien muscler. Chaque femme que je connais désire savoir comment   muscler les cuisses .je connais même des gens qui désirent avoir des cuisses muscles .pour rendre les choses plus simple je pense qu’il est préférable d’aborder directement ces trois étapes qui vont vous aider non seulement à avoir des cuisses muscles mais également a perdre la graisse autour de votre ventre et de brûler la cellulite de vos fesses.

Combien de fois vous avez dit a vous-même « je déteste de porter ces grands jeans, j’espère porter des jeans standards, j’espère  même porter des shorts sans que je sens gêner par toute cette graisses supplémentaire qui est accrochée autour de mes cuisses. »

Presque  chaque semaine de l’année on me demande : « comment muscler et se débarrasser de la graisse de mes jambes et mes cuisses ? ».ça à arriver au niveau que j’ai pense de porter avec moi un mp3 pour faire partager la réponse. Je sais que maigrir et muscler vos cuisses est un  objectif énorme .en faite je sais bien que si vous atteignez ce but vous allez sentira 1000% satisfait.

Comme avec l’amaigrissement en général, le procédé que j’utilise pour muscler et renforcer vos cuisses est simple .mais il n’est pas toujours facile .vous devez de votre part s’engager pour que le procédé soit bien fait et efficace.

Il y a de nombreuses méthodes qui aident a avoir des cuisses accordées et musclées, mais certainement, Il y a quelques principes inclus dans ces étapes et que vous devez totalement respecter si vous voulez gagner la bataille de maigrir et avoir des cuisses musclées.

Etape1 : le cardiovasculaire.

Arrêtez de négliger ceux qui disent que « les tapis de courses sont construites pour durer ».vous n’avez pas a courir pendant des heures pour avoir des résultats .en réalité si vous faites ainsi vous n’allez non seulement pas se blesser mais vous allez arriver a la réalité  que les tapis de courses sont conçus pour durer.

Au lieu de courir des heures par jour vous aurez juste besoin de courir des heures par mois. je suis une grande supporter des intervalles de haute intensité .parmi les méthodes que vous pouvez faire pour intercaler vos intervalles est de courir aussi vite que vous pouvez pendant 1 minute suivie de 2 minutes de marche ou de jogging .ensuite courrez 15 secondes suivi de 30 secondes de marche ou de jogging .le secret dans cet exercice est d’être sur de  courir a une vitesse ultime et de ralentir a une vitesse plus lente. Le temps de ralentissement de votre vitesse est important puisque il vous aide à se préparer physiquement et mentalement  pour la course prochaine. Votre objectif est d’accomplir 30 minutes de ces intervalles de haute intensité pour atteindre de bons résultats.

Etape 2 : les abs ne se font pas  par des croques, ils se font par manger des aliments nutritifs.

Il est important de signaler que si vous voulez avoir des abdomens plats, il est essentiel pour vous, non seulement de manger bien mais aussi de faire les exercices abdominaux corrects. Vous pouvez voir beaucoup de femmes qui font les croques a la classe de gymnastique mais sans arriver a des résultats .je veux dire que si elles font  plusieurs exercices de croques par jour, elles doivent avoir un problème de construire un corps accorde.

Encore si cela était si facile je pense que tout le monde va avoir le corps  qui désire. La réalité est que tout ce que la croque peut faire  c’est de construire un corps faible est déséquilibré qui va éventuellement finir par conduire a une mauvaise posture, des hernies, et a obtenir un ventre mou.

Mon idée en partageant ces idées avec vous c’est de vous apprendre que tous ce que vous avez lu dans les magazines en ce qui concerne les exercices de croque demeure  des mensonges. il y a un tas d’autres exercices abdominaux qui vous donneront de bonnes résultats dans un temps plus rapide et plus sur.

En plus d’effectuer ces autres exercices abdominaux, vous devez manger des aliments sains cela est particulièrement le cas pour celles qui  n’ont que quelques kilos  de graisse à perdre pour celles qui ont besoin de perdre plus de 30 kilos elles  ne doivent pas manger assez. Cependant le moment viendra ou elles doivent encore manger souvent pour aboutir à des résultats mieux.

Etape3-faites des mouvements pour  muscler vos  jambes et après accroupissez pour s’asseoir.

Savez vous que si vous faites3 séries de mouvement et 3 séries de squats pour seulement 3 jours par semaine, vous pouvez facilement se débarrasser de 3 pouces de graisse de vos jambes en seulement 3 a6 semaines. Tant que vous mangez  la nourriture saine, la réalisation de cet objectif est tout à fait sure.

Assurez vous d’alterner entre les exercices du haut du corps et ceux du bas du corps autrement dit : si vous voulez obtenir des  résultats sans faire du mal a votre corps, il est préférable de faire un exercice ayant relation avec le haut du corps après avoir effectuer votre squats et avant de faire vos mouvements .ou vous pouvez faire : mouvement, puis exercice du haut du corps ensuite les squats.

Comments

comments

Latest Comments

  1. Pingback: prise poids

Leave a Reply