Comment faire pour maigrir quand on aime la vie ?

1-trouver une forme d’exercice que vous aimez absolument faire.
Pour maigrir quand on aime la vie ,cela pourrait sembler évident, mais trouvant une forme d’exercice que vous aimez est probablement la seule chose efficace que vous pouvez faire pour vous aider a maintenir une routine d’exercice régulière.

Quand j’ai rejoint ma classe de gymnastique ma santé a été évaluée et on m’a donné un programme à poursuivre. Ce programme a été basé sur l’équipement de plancher de gymnastique régulier comme le tapis de jogging, l’entraîneur mutuel, le rameur et des poids .sérieusement le  programme était bon et bien réfléchi pour maigrir. Mais il y avait un problème : toutes les cinq minutes sur le tapis de  jogging semblait comme une heure d’avis engourdissant l’ennui. J’ai du littéralement me forcer d’aller et en peu de temps après j’utilisais n’importe quelle excuse pour sauter une session.
Et ensuite, j’ai remarqué que ma classe de gymnastique offrait des séances de danse de nia.

La danse nia est  très amusante pour maigrir quand on aime la vie. C’est une combinaison, des arts matériaux et le yoga. Je l’ai absolument aimé. J’ai aimé la musique j’en ai aimé la diversité .a la fin de la classe j’avais le plus grand sourire sur mon visage. Ce n’était pas l’exercice morne et ennuyeux, c’était passionnant et dans le moment, c’était la joie pure.
Comprenez moi bien, je ne dis pas que vous ne devriez pas mettre au point sur le plancher de gymnastique. Mon  mari, par exemple, peut travailler sur le tapis jogging  durant 20 à 3o minutes en  écoutant son Ipod avant de se déplacer  a sa formation de résistance. Si vous l’aimez. Superbe. Continuez à le faire.
Mon idée est que, si vous pouvez trouver une forme d’exercice d’amaigrissement que vous aimez, elle deviendra une joie et un plaisir dans votre vie plutôt qu’une corvée laborieuse que vous devez passer pour maigrir .cela deviendra un mode de vie pour vous et vous allez probablement y rester fidèle et maintenir votre santé a long terme.
Pensez aux types d’activités que vous aimez, par exemple,  cyclisme, Marche à  pied, natation, lancer un frisbee . Aimez vous exercer seul ou avec un groupe ? à l’intérieur ou à l’extérieur en plein air .


2- n’ayez pas peur d’essayer des nouvelles formes d’exercices de perte de poids. Vous pourriez l’aimer¡

Si vous avez trouvé une forme d ‘exercice que vous aimez afin de perdre du poids. Pourquoi arrêter ? Pourquoi pas trouver deux ou trois ou quatre ? Le mélange et l’essaie de nouvelles formes peut entretenir votre intérêt. Aide l’accord de différents Groupes de muscles et augmente l’endurance .vous aide a maintenir votre santé .y a t il une forme d’exercice d’amaigrissement que vous voudriez essayer secrètement  mais pour certaine raison vous retenez ?s’il en est ainsi alors envisagez de l’essayer. Même pour une seule fois.
Maintenant, je vais régulièrement à une classe d’aérobic, cependant il m’a Fallu plusieurs semaines avant que je n’aie pris le courage pour, en Réalité, aller. Je m’étais convaincu que c’était trop difficile et que je ne pourrais pas le faire. Il s’est avérer que je l’aime maigrir de cette façon tout on aimant la vie.
J’ai aussi entendu une fille dans ma classe de gymnastique locale dire qu’elle n’a pas voulu avoir du poids .la réalité est que a moins que vous vous entraînez spécifiquement  pour être une ‘ constructeur de corps et lever des poids extrêmement lourds et L’ajout de la lumière pour modérer votre résistance.
Recevant une formation à votre routine d’exercice  peut vous aider a perdre plus rapidement du poids puisque les muscles brûlent plus de calories  que de graisse même après que vous avez arrêtiez d’exercer.
Aussi bien qu’il vous aide a brûler les calories, la formation de résistance plus rapide, vous aidera a sembler plus accordée ce qui augmente votre motivation. Y a-t-il quelque chose que vous avez toujours voulu essayer ?
Pourquoi pas l’essayer ? Vous pourriez être  agréablement étonné.
3-  suspendez votre incrédulité- vous pouvez perdre du poids  et avoir un corps convenable et accordé
Quand il arrive de courir ce mile supplémentaire ou faire assez de squats, l’endurance mentale peut être aussi  importante que l’endurance physique. Comme  j’ai mentionné au dessus, nous pouvons convaincre  nous-mêmes a partir d’un monologue  négatif qu’on ne peut pas faire ou surmonter une  telle chose en faisant des excuses de ne pas exercer, cela  va vraiment vous empêcher de prendre l’initiative pour avoir une bonne santé et une bonne silhouette pour aimer la vie.
Je pense que le moment qui m’a permis de maintenir ma santé était le jour ou j’ai rejoint la classe d’aérobic, les premiers jours étaient un peu difficiles, mais après avoir exercé une seule fois, j’étais satisfaite. je pense que vous deviez le faire. Vous n’avez qu’à suspendre vos craintes et vos excuses pour pouvoir  faire vos exercices.
Pour maintenir une bonne santé et pour mincir et maigrir convenablement, vous avez à mettre vous –mêmes comme  première priorité .vous avez à rendre l’exercice comme une partie amusante et durable dans votre vie. je sais que vous pouvez le faire, vous allez sûrement sentir fiers.
Demandez-vous`<’que dois-je être pour avoir une bonne santé et être saint ?>’.Lorsque j’ai décidé que je devais faire quelques chose envers ma santé et ma forme je me suis dit que je devais être une personne qui prenne soin de sa santé, je devais être une personne qui désirait faire ce qu’on doit pour maigrir et avoir une bonne santé. Alors  qui devez  – vous être ?
4- mangez  lentement, ça nécessite 2o minutes pour que vous sentiez  satisfaite.
Une façon simple qui peut vous aider à maigrir et de manger lentement .le corps consacre environ 2o minutes pour commencer à se sentir satisfait. Donc si vous mangez lentement vous allez probablement manger moins.
5- manger une nourriture qui vous aide à sentir satisfait pour une longue période.
Une autre façon de se débarrasser de la faim et de manger une nourriture qui vous aide à sentir satisfait pour une longue période.
Les scientifiques ont découvert que manger un  simple bol de potage de légumes  mélangés  peut aider a se sentir satisfait que si on mange les mêmes ingrédients avec un verre d’eau .la raison pour cela et que si vous mangez par exemple de la viande et des légumes avec un verre d’eau, l’eau passe directement a travers votre estomac à vos intestins .cependant si vous mélangez  les ingrédients ensemble l’eau reste dans votre estomac et vous aide a sentir satisfait pour une bonne période .je suggère pas que vous mangiez le potage seulement ,mais un bol ou deux par semaine peut vous aider a manger moins. J’espère que  vous trouvez ces tuyaux utiles pour maigrir quand on aime la vie.

Comments

comments

2 comments

  1. KevvinP257 says:

    « Comment faire un régime pour mincir vite ?

    La réponse : http://www.comment-faire-un-regime.com

    Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :

    régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires…

    N’ayez pas honte de votre silhouette ! »

    Allez voir ce site. Toutes les réponses à vos questions sont ici. Ne perdez pas de temps!

Laisser un commentaire