Comment faire pour avoir un ventre plat sans faire du régime ?

Si vous voulez  avoir un ventre plat dans 3 semaines, vous devez agir sérieusement et vous devez faire 3 choses :

1- perfectionnez votre régime,  ce que vous manger peut soit aider à brûler  plus de graisse, soit créer assez de trouble a votre corps. Vous êtes obliges de savoir que vous ne consommez pas des calories inutiles ,je vous conseille encore d’éviter l’alcool ,les chocolats, les casse-croûte sales ou sucres, les sucres raffines , …tous ces aliments ralentissent le processus d’amaigrissement et n’aident pas à brûler la graisse,. Au mois que vous ne puissiez brûler la graisse, vous ne pouvez jamais obtenir un ventre plat dans trois semaines.

2-vous devez rendre chaque exercice efficace : vous devez bien sur vous concentrer sur les exercices qui stimulent les différents muscles de votre corps  comme : les squats, les mouvements brusque, les haltères……ce que vous essayez d’atteindre c’est de pouvoir brûler une quantité importante  de graisse.

Les abdominaux doivent être aussi une partie de votre exercice, mais n’abusez pas assez du temps en faisant cet exercice  parce que sa contribution pour brûler la graisse est limite.

Pour avoir un ventre plat dans 3 semaines vous devez vous concentrez sur la combustion de graisse rein de plus.

3-vous devez aussi incorporer tous les exercices cardiovasculaires dans votre routine pour accélérer le processus de combustion de graisse. Je vous conseille de faire des exercices intense.exp : classe d’aérobic, course, kick boxing………

Enfin vous devez réaliser qu’a  moins que vous  ne fassiez des efforts, vous n’obtiendrez pas des résultats optimaux dans 3 semaines.

Comments

comments

Latest Comments

Leave a Reply

x
Merci de liker notre page: