Comment avoir un ventre plat sans faire du sport ?

Il semble que la majorité des femmes désirent savoir  comment avoir un ventre plat avec du sport. Voici des conseils qui peuvent vous aider  à atteindre ce but sans faire assez d’efforts :

– Choisir le type correct d’exercice cardiovasculaire  est extrêmement important. Ces exercices sont énormes : cyclisme, marche à pieds, course, sports actifs…. La chose la plus importante  à faire  est de savoir le type d’exercice que vous aimez faire ,et que vous pouvez faire d’une manière régulière. Il n’est pas une bonne façon  de choisir  de faire le cyclisme  au moment où vous ne possédez pas un vélo. Une fois que vous avez pris la décision  de l’activité  que vous voulez exercer pour maigrir et ventre plat, rassemblez toutes les choses dont vous on aurez besoin, décidez encore le ou, quand et comment vous allez faire cette activité sportive. Tous les équipements appropriés sont nécessaires  à l’activité que vous voulez faire. Si vous jouez avec une équipe du sport comme le football ou le rugby. Il est bon de faire des exercices, parce que vous savez que l’équipe dépend de vous.

Le footing est important si votre programme est saturé, c’est-à-dire si vous n’avez pas du temps pour faire des exercices réguliers  vous pouvez opter pour le footing.

Les  redressements assis sont aussi une bonne méthode d’avoir un ventre plat .il est important d’indiquer que les redressements  faites d’une manière fausse  peuvent causer des blessures  sérieuses à votre  dos ou à votre cou.

Pour réaliser un redressement  faites comme ci :

-Allongez vous à dos sur un tapis .note : n’allongez vous pas directement sur le béton

-Placez vos mains d’une manière croisée et opposée sur votre poitrine.

– Pliez vos jambes de façon à ce qu’elles se pointent vers le plafond

-Fixez ensuite vos yeux sur une tache ou un endroit du plafond. Vous êtes obligé de fixer vos yeux à cet endroit jusqu’à ce que vous finissiez le redressement.

– Lentement, essayez de s’asseoir, continuez jusqu’à ce que vous sentiez que vos abdominaux  sont épuisés, puis reposez pour  trente secondes.

-Retournez doucement à la première  position.

– Répétez l’exercice autant que vous pouvez.

Rappelez vous de ces conditions :

– Gardez vos yeux fixer sur le même endroit  du plafond.

-ne bougez pas votre tête

– Ne serrez pas  votre cou

– Vous ne devez pas être assis complètement

– La chose la plus importante pour avoir un ventre plat en faisant du sport, c’est que si vous sentez que quelques choses vous fait mal  appart votre ventre, alors arrêtez.

Comments

comments

Latest Comments

Leave a Reply