Comment avoir un ventre bien plat ?

Avoir un ventre plat est un rêve que beaucoup de femmes désirent .je vais vous incitez quelques conseils aidant a réduire la graisse du ventre .a la fin de cet article je vais vous dire comment aplanir votre abdos et avoir un ventre plat même si vous êtes hors de forme pendant des années.

-la construction des muscles est une méthode simple et efficace pour réduire la graisse du corps. Mais vous devez travailler tous les muscles plutôt que se concentre seulement sur le ventre .vous pouvez par la suite développer vos muscles et réduire la graisse a partir d’un programme d’exercices régulier.

– La meilleure méthode de développer vos muscles et de réduire la graisse de votre ventre est de se baser sur un programme  consistant.

Quand vous commencez votre programme d’exercice ,il est préférable  de faire ainsi d’une façon lente .puis faites des  progrès en continuant d’appliquer le programme .parmi les exercices que vous pouvez faire , je propose , le cyclisme , , les poids ….courir est aussi important  comme il aide a réduire la graisse du ventre ,. Ne courrez pas trop,

– lorsque vous commencez un programme  d’une façon accélérée   vous risquez de ne pas pouvoir continuez .et d’endommager votre corps, donc il est important que vous commenciez peu a peu puis faites des progrès.

Comments

comments

4 comments

    • daphy says:

      Chère louloute quand j’avais ton âge moi aussi je me trouvais grosse et je grignotais entre les repas mais un bon matin je me suis dis qui faut que je maigrisse alors j’ai fait du sport, j’ai bue beaucoup d’eau et j’ai arrêter de grignoter entre les repas. Les sports que j’ai fait m’ont aidé a maigrir, je vais te dire les sports- course pendant 1h30 , -bicyclette 1h,- danse 1h, dribler au basket en bougeant comme si je serais avec d’autres joueurs. Et pour le ventre j’ai aussi fait un exercises que je m’allonge sur le dos et je lève mes jambe sans les retenir pendant 5 min comme ca je travaillait mes abdos. J’espère que si tu suis les exetcises que j’ai fait tu vas maigrir. Bonne chance!

  1. Kassidy'♥♥ says:

    Bonjours, Je m’appel Kassidy j’ai quinze ans j’en n’est marre de mon ventre trop gros! :'( J’ai fait un percing a mon nombril je le montre jamais car j’ai honte de mon ventre je fait un mètre soixante dix pour cinquante six kilos ! Aider moi a perdre des cuisses et du vendre

  2. Sukdev says:

    pas facile de deiovr partager sa maman apre8s l’avoir eu pour soi tout seul pendant toute sa vie (bon assez courte mais tout de meame !) … il faut le faire participer aux soins du bb m’a t-on dit … et le valoriser en tant que grand … mouais ! the9oriquement tout devrait aller mieux dans quelques semaines 😉

Laisser un commentaire