Recettes pour maigrir

≡ Menu

Astuce minceur recette de grande mère ?

- Recette 1: riz brun pour réduire la graisse

La spécialité de riz brun c’est qu’il a une très forte densité de germes dans la nutrition, les vitamines et les fibres. Le riz brun contribue à la réduction de graisses et de niveau de cholestérol lorsqu’il est consomme quotidiennement. Il est aussi riche en zinc, ce dernier contribue à améliorer la texture et la douceur de la peau.

Ingrédients: Riz brun (sélectionnez ceux qui sont bien formés, ayant une couleur jaunâtre et brun légère et qui a une très bon  odeur)

Méthode: Faites tremper le riz dans l’eau pendant au moins 1 heure. Préparez-le comme d’habitude dans un gruau.

Effet: il aide à la digestion et l’absorption Aide nutritionnelle.

– Recette 2: Riz brun Sorgho ou soupe à base de sorgho corse comme  Dessert

Ingrédients : poudre de sorgho, la poudre à pâte, le sucre blanc, œuf,  sésame, et de l’eau (la portion dépend de la proportion du  service)

Méthode:

1- Mélangez tous les ingrédients en ajoutant de l’eau régulièrement jusqu’à ce que le tous soit bien mélangé.

2- faites Sortir- l’ensemble et faites une pâte avec, aplatissez la pâte et  coupez la en petites boules rondes.

3- Mettez toutes les petites boules rondes de pâtes dans un saladier à vapeur. Vaporisez l’ensemble jusqu’à ce que bien fait.

4- Retirez le mélange et mettez-le de côté pour refroidir.

5. faites frire légèrement le pain de riz de sorgho dans une poêle chauffée avec de l’huile ensuite saupoudrez le avec le sésame, et servez le

Effet: évite l’anémie puisque le sorgho est vraiment riche en fer.  Remplit l’estomac facilement car il est riche en glucides.

Recette 3: Soupe à l’orge

Ingrédients: Orge,  pilon de poulet, tomates, de l’eau

Méthode:

1- portez le pilon de poulet sans peau, égouttez et réservez-le de cote.

2- Lavez et faites tremper l’orge dans l’eau pendant environ 1 heure.

3-Mettez tous les ingrédients dans une marmite, préparez le comme  ragoût pendant 2 heures puis servez le.

Effet: L’orge a pour effet d’améliorer nos os, de renforcer notre estomac, nettoyer nos poumons, de réduire la température de corps. L’orge contient aussi beaucoup de vitamine B qui aide à améliorer la texture de la peau, il aide également beaucoup de femmes dans la prévention du cancer de l’utérus.

– Recette 4: nouilles de sarrasin

Ingrédients: nouilles de sarrasin, viande hachée de mouton, le concombre, la sauce soya, sauce aux huîtres, une pincée de sel et le poivre.

Méthode:

1- Faites bouillir les nouilles dans l’eau chaude jusqu’à ce qu’ils soient prés. Retirez-les de l’eau, trempez-les dans l’eau glacée, égouttez et réservez les dans une assiette.

2- Rincez le concombre et coupez-le en tranches fines.

3- Faites chauffer une poêle avec un peu d’huile et une pincée de sel, un peu de sauce soja puis un peu de sauce aux huîtres. Mettez dedans la viande de mouton hachée et faites frire légèrement.

4- Versez la viande de mouton hachée sur  les nouilles et faites garnir avec les tranches fines de concombre.

5- Servez l’ensemble en ajoutant plus d’assaisonnement si nécessaire.

Effet: Le sarrasin est riche en protéines, il est très bon comme remplaçant de protéines qu’on obtient  de la viande. il n’est Pas recommandé de prendre ce repas pour le petit déjeuner et le dîner.  Les nouilles de sarrasin ne sont pas faciles pour la digestion, préférable d’être servit au déjeuner.

– Recette 5: huit Riz trésor

Ingrédients: avoine, riz gluant noir,  riz gluant long, riz brun, riz blanc, de soja, graines de lotus, l’orge, le rouge et haricots verts. Un peu d’eau.

Méthode:

1. Faites tremper tous les ingrédients dans l’eau pendant au moins 1,5 à 2 heures.

2. faites cuire comme vous faites pour la cuisson du riz normal. Servez-le comme plat principal.

Effet: prévient l’apparition des taches de vieillesse, rend les cellules du corps sain, réduit les maladies cardio-vasculaires, réduit le niveau de cholestérol, remplit facilement l’estomac, il est donc nécessaire comme régime pour l’amaigrissement du corps.

Espérons que vous trouverez ces recettes et ces informations utiles.

Bonne cuisson.

Sujets en relation

by admin

3 comments… add one

  1. Je viens de publier un article sur mon blog concernant « comment maigrir durablement ? ». Vous pouvez lire mon article à partir de cette adresse : http://www.onbutine.com/culture-esoterisme/hypnose-pour-maigrir/

    Reply
  2. je veux aider à maigrir par ma recette bénévolement, me contacter :tazisino@gmail.com

    Reply
  3. Les recettes pour maigrir
    Dès qu’on parle de recettes pour maigrir, on pense tout de suite aux régimes. Or, il n’en est rien. Au contraire, préparer des recettes pour maigrir, signifie d’utiliser tout les aliments, c’est aussi manger de tout. Aucun aliment n’est interdit mais il faut tous les consommer en quantité raisonnable, surtout les plus gras/sucrés/salés. Les bienfaits de ce type d’alimentation sont multiples: perte de poids durable, moins de cellulite, capital énergétique grandissant etc. http://tinyurl.com/cddmbla

    Reply

Leave a Comment