Comment maigrir du ventre et des cuisses en 2 semaines ?

Voulez vous perdre 10 kilos par semaine, et maigrir à partir de votre ventre, vos hanches et vos cuisses en 2 semaines ? Alors  la première chose à faire et de cesser de trouver des excuses et de commencer à réagir différemment.

Les trois célèbres excuses qui empêchent  les personnes à maigrir.

1-«  je ne veux pas maigrir parce que mon métabolisme ralentit comme que je vieillis ».la réalité dans ce cas est que le métabolisme  ralentit mais juste de 2 à 3 pour cent par décennie.

2-« je suis née pour être obèse ».la vérité est : même si l’hérédité est importante dans ce cas, ça n’arrive pas quand même de voir une personne affame et en même temps obèse .la génétique  est juste un facteur parmi d’autres d’obésité. La cause principale de l’obésité est votre comportement alimentaire. Et ce dernier est entièrement sous votre contrôle.

3-« je n’ai  pas assez du temps pour s’adapter à un régime alimentaire ».alors manger un repas sain n’épuise pas votre temps  que si vous mangez un repas nuisible.

Apres avoir accepté  que vous êtes les premiers responsables de la situation dont vous  trouvez votre santé, alors vous devez suivre le programme de régime correct qui peut vous retirez de cette situation.

Maigrir en 2 semaines : 5 conseils pratiques :

1)-masquez la tentation : nettoyez votre réfrigérateur et garde- manger .débarrassez vous de tous les aliments gras et de la sucrerie.

2)-mangez toujours le petit déjeuner : en mangeant un petit déjeuner sain, vous vous aidez à manger moins durant toute la journée.

3)-arrêtez d’ignorer les repas : consommez 5 à 6 petits repas par jour  au lieu d’un ou deux peut  stimuler  et accélérer votre métabolisme

4)- ayez une bonne nuit de sommeil : les recherches médicales ont montré que la privation du sommeil peut provoquer la faim, alors essayez de bien dormir  pour pouvoir maigrir sainement.

5)-commencez à faire la musculation : pour chaque kilo de muscles votre corps brûle 50 calories par jour. S’entraîner avec des poids deux fois par semaine pour presque 15 minutes doit être assez pour construire ces muscles.

Si vous souhaitez vraiment maigrir du ventre et des cuisses en 2 semaines, alors ces conseils vous aideront à atteindre ce but.

Comments

comments